Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate, Lily, Victoria : leur it-bag de la rentrée

Dès le mois de septembre, à l'instar d'une rentrée scolaire, chaque fashionista se lance à la recherche du nouveau it-bag, qu'il lui faudra à tout prix adopter.

Elément phare d'une tenue avec pour vocation de ponctuer un look, le choix du sac est chaque année plus cornélien et les marques le savent bien. Chaque année, elles débordent de nombreuses idées pour faire de leur modèle notre nouveau It-bag.

Si certains mises sur le prestige en rééditant inlassablement les mêmes modèles, d'autres jouent sur la nouveauté. Yves Saint Laurent par exemple qui lance son nouveau modèle Roady aujourd'hui, a décidé de le décliner en de nombreux coloris pour s'adapter aux désirs de toutes les It-girls de la planète.

Alors entre le classique dont on ne se lassera pas ou le modèle en vogue, lequel choisir ?

Rassurez-vous, nos amies les stars n'échappent pas à cette problématique. Mais pour s'assurer un fashion succès, chacune a sa technique.

Victoria Beckham et Lily Allen s'accrochent à leurs classiques, tandis que Kate Moss et Agyness Deyn s'approprient le nouveau modèle d'une grande marque. D'autres it-girls comme Mary Kate Olsen ou Kristin Cavallari adoptent, quant à elle, le sac tendance d'un créateur en vogue.

Si vous aussi, vous cherchez votre it-bag, découvrez en images les it-bags choisis par Kate Moss, Mary Kate Olsen, Fergie, Victoria Beckham et les autres, pour la rentrée.

Audrey Taillée

À ne pas rater