Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen vs Peta : la guerre est (encore) déclarée !

Entre haine et... haine, l'histoire de Mary-Kate et Ashley Olsen vs la PETA ne semble pas terminée. Car cela fait maintenant plusieurs années que l'association et les jumelles les plus célèbres d'Hollywood se font la guerre. La cause ? L'amour fidèle des deux demoiselles pour la fourrure. Car oui, très jeunes déjà les deux poupées blondes se sont affichées avec des manteaux en vison et autres renards.

Le nouveau problème ? Le sac The Row que les stylistes de l'année viennent de sortir. En fourrure effet patchwork, le it-bag a déclenché la fureur de l'association spécialisée dans la protection des animaux. Au point même que les jumelles se sont fait traiter de trolls. Oui, à cause de leurs petites tailles, entre autre. Les "Trollsens" vont-elles réagir aux nouvelles attaques de la Peta ? On parie que non. Hairy-Kate (Hairy = poilue) et Trashley ont l'habitude d'ignorer les injures qu'elles reçoivent à de nombreuses reprises.

"Si elles ressemblent à des trolls et agissent comme des trolls, ça ne peut probablement être que les jumelles Trollsen. Comme toutes les personnes portant l'un de leurs sacs à 16 000 dollars, faits à partir de la peau et de la fourrure d'animaux innocents" a écrit la PETA sur son site officiel.

"Ce dont les Olsen manquent en créativité, elles le compensent avec des prix choc. Malheureusement, ce sont les renards, les veaux, et les alligators - à qui on arrache la peau alors qu'ils sont encore conscients – qui paient le prix fort" surenchérit l'association. Aie.

Bien que l'on ne soit pas franchement pour la fourrure, on n'est pas non plus d'accord avec l'argument du "manque de créativité". Les jumelles Olsen sont de très grandes stylistes et se démarquent avec beaucoup d'aisance.

Une histoire à suivre de très près. En attendant, découvrez les styles très "fourrure" de Mary-Kate et Ashley Olsen.

À ne pas rater