Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen : un come-back beauté avec deux nouveaux parfums

Les sœurs Olsen sont de retour sur le devant de la scène. Toujours pas comme comédienne, au grand désarroi des nostalgiques des années 90, mais une nouvelle fois en qualité de créatrices. Elles mettent entre parenthèses leur passion pour les vêtements et lancent deux parfums : Nirvana Black et Nirvana White.

Depuis qu'elles ont arrêté leurs carrières d'actrice pour se lancer dans le monde de la mode, Mary-Kate et Ashley Olsen vont de succès en succès. Elles sont à la tête de deux griffes différentes, Elizabeth And James et la fameuse The Row. Aujourd'hui les deux jeunes femmes se lancent dans une nouvelle aventure, la création de parfums, avec Nirvana White et Nirvana Black.

Mais à vrai dire, Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont pas si novices que ça en matière de création de fragrances. Pendant leur adolescence, les deux blondes avaient créé plusieurs parfums pour jeunes (voire pour très jeunes) filles. Des jus sucrés destinés aux fans des jumelles. On pouvait d'ailleurs retrouver les visages des créatrices sur les packaging de ces premiers parfums baptisés Tokyo Fusion, N.Y Chic ou encore L.A Style ou encore Coast to Coast Malibu Style.

Aujourd'hui, nous sommes loin de ces parfums de supermarchés un peu kitsch, les deux soeurs devenues stylistes respectées lancent deux parfums complémentaires par le biais de leur marque Elizabeth And James. Les deux parfums seront lancés dès le mois de février 2014 outre-Atlantique avec une commercialisation en exclusivité chez Sephora.

Une brève description des parfums a été donnée lors de leur lancement, au cours d'un évènement réservé à la presse et en présence de Mary-Kate et Ashley Olsen, toujours aussi lookées que d'habitude. Nirvana White est un floral sophistiqué et musqué avec des notes de pivoine et de muguet tandis que Nirvana Black est une fragrance boisée avec des notes de violette, de bois de santal et de vanille.

Pour le moment on ne sait pas encore sir les deux nouveaux parfums Elizabeth And James des soeurs Olsen seront disponible dans les Sephora Français. Nous vous tenons au courant !

 

À ne pas rater