Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen se rebellent !

Mary-Kate et Ashley Olsen, les deux jumelles les plus stylées de la planète, assistaient mardi soir à la première du film Nine à New-York organisée par le joaillier Chopard.

Pleines de fantaisie, les deux jumelles adoptaient des tenues très pointues.

Ashley Olsen a fait le choix d'arborer une allure diablement 70's avec un manteau en plumes d'autruche, très tendance cette saison et qui rappelle notamment celui de sainte Kate Moss.

Pour ne pas se risquer à avoir une allure trop chargée avec ce manteau plutôt imposant, elle a joué ensuite la carte de la sobriété avec un pantalon taille haute accessoirisé d'un noeud et un top en coton très classique.

Enfin côté accessoires, Ashley accentue la dimension 70's de son look avec le sac Kelly d'Hermès qu'elle arbore et rompt son total look noir avec une paire de ballerines nacrées du designer Manolo Blahnik.

De son côté, Mary-Kate Olsen qui s'est illustrée dernièrement dans un look gothico-bobo affichait ce soir-là un ensemble encore une fois très bohème mais beaucoup moins austère.

En effet, si elle arborait une longue et ample robe noire, elle accessoirisait sa tenue de pièces très colorées dans un esprit presque burlesque avec une veste Arlequin et une pochette oversize bleu électrique.

Ensemble, les soeurs Olsen avaient un look tout simplement captivant.

Lassées d'être à la mode, elles ont décidé ensemble de la faire en lançant leur marque The Row et leur look s'en ressent.

Telles deux anthropologues de la mode, elles ont ce "je ne sais quoi" qui leur permet d'anticiper des tendances et de se les approprier avec audace.

Une chose est sûre, quand les jumelles s'en mêlent, la mode est plus rebelle !

Audrey Taillée

À ne pas rater
À découvrir