Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary Kate et Ashley Olsen : leurs lunettes de soleil sont à vous !

En 2007, Mary-Kate et Ashley Olsen lançaient leur ligne de vêtements, dans un style très minimaliste chic : The Row.

Pièces sexy, près du corps, mais loin d'être vulgaires, la collection est à l'image des deux blondinettes, notamment celle de Mary Kate Olsen, toujours féminine, pointue mais jamais très dénudée.

Cette année, elles ajoutent une corde de plus à leur arc, et imaginent une mini ligne de lunettes de soleil, en collaboration avec Linda Farrow, la très célèbre enseigne anglaise de lunettes.

Une paire d'aviateur, un modèle carré, une pièce vintage et une paire de lunettes rondes, très sixties, par ailleurs nouvelle lubie des stars hollywoodiennes, viennent rejoindre l'enseigne The Row.

Qu'il est loin le temps des petites jumelles de La Fête à la Maison ! Aujourd'hui véritables icônes de mode, à la tête d'une fortune colossale, mais surtout détentrices d'une marque de prêt-à-porter, une ligne de lunettes de soleil semble couler de source.

Avis aux fans, il faudra attendre le printemps prochain pour la découvrir. Quant à une collection de sacs et de chaussures, il faudra patienter encore un peu, les filles étants "débordées" ont-elles déclaré au magazine WWD, le 13 octobre dernier.

Affaire à suivre.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir