Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen : leur plus grande difference

Il y a une poignée d'années, Mary-Kate et Ashley Olsen étaient difficilement différentiables. Même coupe de cheveux, même style, même taille... On pouvait presque les prendre pour des clones. Mais les twins ont grandi, bien grandi même.

Du haut de leurs 25 ans, ces super stars devenues stylistes se sont rendues jeudi soir au Montaigne Market pour présenter leurs nouveaux sacs The Row.

Pour l'occasion, elle n'ont pas laissé de côté leur sens du style, s'imposant même reines de la soirée. Mieux, elles ont accentué leurs différences désormais bien marquées.

Mary-Kate, gothico-chic, a fait mouche dans une robe aux accents vintage et au style japonais. Le vêtement, en satin bicolore, détient des manches bouffantes oversize ultra-mode. Découpée dans le dos, la robe délicate donne une petite touche sexy à la jolie blonde. Un sac en python The Row peaufine son look en y apportant une juste dose de chic.

Plus sexy, Ashley a joué les femmes fatales dans une robe noire ultra-décolletée. Le vêtement cintré à la taille flatte ses fines hanches tandis que de légères manches apportent une allure d'impératrice moderne à la belle.

Juchée sur des escarpins noirs, elle allonge sa silhouette avec chic. Évidemment, c'est aussi avec un sac The Row qu'elle a peaufiné son look, optant pour une pochette oversize.

Une apparition digne des soeurs Olsen, qui ne passeront décidément jamais inaperçues, et qui ne cessent d'intensifier leurs différences.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir