Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen : le duo mode

Duo chic et choc de la mode, c'est souvent à deux que Mary-Kate et Ashley Olsen prennent la pose en couverture des magazines. Une fois n'est pas coutume, elles s'offrent chacune une cover pour le numéro d'avril 2012 de l'édition UK d'Elle.

Si Mary-Kate Olsen pose en gros plan ne laissant entrevoir de son manteau Prada que les strass au niveau du col, Ashley prend quant à elle la pose dans une petite robe Dolce & Gabbana ajustée recouverte de cristaux Swarovski.

Entre minimalisme et glitter voilà sur quoi surfe ce shooting d'Alexei Hay qui se poursuit cette fois en duo et qui fait la part belle aux strass et aux paillettes, comme les robes flirtant avec la transparence signées Roberto Cavalli.

Face à ses tenues ostentatoires, le beauty look des ex-baby stars devenues icônes mode se fait plus sauvage soulignant ainsi leur côté bohème couture.

Si elles jouent les gravures de mode pour ce shooting tout en raffinement, c'est sur leur carrière de créatrices et leur force en tant que duo qu'elles se confient dans l'interview. C'est certain, les deux soeurs ont su devenir incontournables dans la fashionsphère et ne semblent pas près de se faire éclipser !

 

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater