
Ce n'est pas vraiment un secret, les soeurs Olsen sont des modèles mode. Stylistes de la marque The Row, elles ne cessent d'être récompensées pour leurs talents. Discrètes, Mary-Kate fait malgré elle la une des tabloïds depuis qu'elle est en couple avec un membre Sarkozy. Ashley de son côté arrive tant bien que mal a éviter les paparazzi quand elle n'est pas en promotion pour sa griffe chérie.
Jeudi dernier, les jumelles se sont rendues aux Innovators Awards afin de représenter The Row. Pour l'occasion, le duo gagnant n'a pas manqué de se faire remarquer. Toutes deux vêtues de vêtements de leurs griffes, issus de la collection Printemps-Été 2013, elles sont divines.
Mary-Kate, désormais brunette opte pour un ensemble marine avec des nuances de gris. Une veste à épaulettes structure sa très mince silhouette tandis qu'elle cache ses fluettes jambes dans un pantalon type sarouel. Un ensemble mode mais difficile à porter, qui prouve qu'elle est une véritable fashionista audacieuse.
Des bijoux Cartier apportent une touche de chic à son ensemble tandis qu'elle allonge son petit mètre 53, à l'aide de sandales à brides dorées. Un sac en cuir noir The Row conclut le tout, subtil et élégant.
Ashley de son côté porte une longue robe en satin noir, qui rappelle légèrement sa tenue des CFDA Awards. Une pièce oversize qui n'épaissit pas sa taille pour autant. Un généreux décolleté dévoile les atouts de la petite blonde sans flirter avec la vulgarité. Une pochette en cuir lie de vin peaufine son apparition avec style. Les cheveux délicatement ondulés, la belle poudre délicatement son visage porcelaine et souligne ses yeux azur à l'aide d'un eyeliner noir.
Deux sans faute pour les impératrices du style à New York.