Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen, l'affront

Mode, tendance, belles, tirées à quatre épingles : Mary-Kate et Ashley Olsen n'ont rien a envier aux autres actrices. Sauf une, leur soeurette Elizabeth, qui décidément ne cesse d'étonner.

Jeudi dernier, Nylon organisait une soirée en l'honneur de la cadette des Olsen, en couverture du magazine pour le mois d'octobre 2011.

Pour l'occasion, les twins sont venues à la soirée, et se sont une fois de plus imposées comme les figures les plus mode du moment.

Mary-Kate en total look noir mixe rock'n'roll et classicisme avec une rigueur folle. Ainsi, elle porte une veste type bombardier noire JMary, l'une des marques fétiches des twins. En dessous, elle choisit un top Tom Ford en soie, divinement unifié dans ce look ultra-sobre. Un pantalon type sarouel peaufine son allure tandis qu'elle se juche sur des sandales Balenciaga, pour allonger sa silhouette. Évidemment, c'est un sac The Row qui complète sa tenue, avec la touche d'élégance parfaite pour sublimer le tout.

Ashley de son côté comme à son habitude est moins dark que sa soeur. Allure vintage, la jolie blonde porte un top oversize manches longues rouge, imprimé de dessins en forme de pierres précieuses. Un jean slim retroussé sur le bout sublime ses jambes ultra-fines, tandis qu'elle se juche sur des escarpins en croco camel. Tout comme pour sa soeur jumelle, c'est un sac The Row Flap qui complète son look.

Une apparition digne des soeurs Olsen, impératrices du style... Qui devraient tout de même commencer à se méfier de leur cadette !

À ne pas rater
À découvrir