Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen, Kristen Stewart... 20 ans de Kids Choice Awards

Les Kids choice Awards 2013, c'est ce soir aux États-Unis. Quand il fera nuit chez nous, plus exactement. Mais saviez-vous que cette cérémonie existe depuis 1986 ? Les plus grandes célébrités sont passées par l'évènement qui fait honneur aux plus jeunes. Il est donc grand temps de faire un petit retour en arrière, sur 10 looks marquants des Kids Choice Awards, de Mary-Kate et Ashley Olsen en passant par Kristen Stewart plus récemment.

Alors qu'on vous proposait hier de découvrir la liste des nominés pour la cérémonie 2013, aujourd'hui c'est le flashback qui est à l'honneur. En 1996 par exemple, les soeurs Olsen qu'on a vu grandir sont arrivées sur red carpet avec des allures de petites filles sages. On craque littéralement.

L'année dernière, pour la cérémonie 2012 celle qui captait tous les regards n'était autre que Kristen Stewart, délicieusement électrique. Cette même année, parmi les looks marquant on note Katy Perry ou encore Emma Stone, un délicieux bonbon. On espère toutes les revoirs cette année.

En 1999, année du premier volet d'"American Pie", Alyson Hannigan misait sur la salopette. Un must have à l'époque, qui crispe les fashionistas aujourd'hui. L'adorable Michelle Trachtenberg, toute jeune en 1998 offre son plus joli sourire pour la cérémonie des Kids Choice. Elle était visiblement ravie d'être là.

Enfin, en 2003 Britney Spears nous tire la langue tandis qu'en 2006 Rihanna nous rappelle qu'elle n'a pas toujours joué les "gangsta".

Les Kids Choice Awards en 10 looks, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater