Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen en montrent un petit peu plus

Véritables prodiges lorsqu'il s'agit de se faire discrètes, Mary-Kate et Ashley Olsen se sont cette fois faites remarquer lors du défilé de Kanye West.

C'est dans le prestigieux lycée Henri IV, situé dans les rues pavées du quartier latin, qu'a eu lieu l'évènement. Pour l'occasion, les deux demoiselles arboraient des looks pointus et audacieux... Parfaitement Olsen, quoi.

Ashley, plus farouche que sa soeur contrairement à l'habitude, mise sur une longue robe en satin noire. Le vêtement, aux manches ultra-bouffantes, donne un air sculptural à sa mini-silhouette. La robe toute boutonnée sur le devant détient pour seule touche de couleur ses petits détails dorés. Simple, elle choisit des sandales discrètes qui se fondent parfaitement à son look, et peaufine le tout avec un sac The Row en croco noir. Ce dernier apporte la petite touche résolument chic et mode qu'il fallait pour sa tenue.

De son côté, Mary-Kate opte pour une allure super sexy... Chose rare pour la belle blonde d'habitude fanatique des longues robes oversize. Vêtue d'une mini-robe noire, l'actrice est parfaite. Le vêtement qui s'arrête en haut des cuisses de la belle se termine sur plusieurs franges qui tombent jusqu'aux pieds. Ces dernières dévoilent entièrement les jambes de la demoiselles, avec une subtilité troublante. Juchée sur des sandales Fendi, elle peaufine son look avec brio. Un sac oversize en cuir noir complète son look.

Une apparition digne des soeurs Olsen, un duo furieusement mode.

À ne pas rater
À découvrir