Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary du Danemark : une vraie princesse au banquet du Nouvel An

Pour fêter la nouvelle année, la famille royale du Danemark s'est rassemblée le 1er janvier dernier au château d'Amalienborg, à Copenhague. Un événement auquel s'est rendue la princesse Mary, somptueuse au bras de son mari, le prince Frederick.

C'est de la manière la plus fastueuse que la couronne du Danemark a accueilli la nouvelle année, le 1er janvier. Invitée au château d'Amalienborg, à Copenhague, la famille royale s'est réunie autour d'un grand banquet. Un événement pour lequel il convient de revêtir ses habits d'apparat.

Mission accomplie pour la princesse héritière Mary, arrivée au bras de son époux, le prince Frederik. Celle qui n'a pas son pareil pour briller sur le tapis rouge (elle concurrence sans mal Kate Middleton niveau look) a de nouveau fait fort.

Sa silhouette mise en valeur par une robe blanche en soie, elle a recouvert ses épaules d'un épais manteau en velours violine. La poitrine bardée de colliers imposants et la tête couronnée d'une tiare, Mary du Danemark a tout d'une princesse de conte de fées.

Même le prince est au rendez-vous. Moulé dans son uniforme officiel, les mains cachées par des gants blancs très chics, le prince Frederick fait là un bien fier compagnon de bal. Une apparition très glamour pour le couple, parents de quatre enfants à la ville.

Le couple le plus glamour de la couronne danoise

Si pour célébrer la nouvelle année, la princesse Mary n'a pas lésiné sur la robe ni sur les accessoires, il lui arrive aussi d'opter pour une simplicité toute moderne. Ainsi, on a eu l'occasion de la voir rivaliser avec la duchesse de Cambridge dans une robe jaune printanière à souhait.

A quarante-deux ans, l'ancienne directrice des ventes à Sydney prouve qu'elle a tout d'une reine. Elle est son compagnon de longue date (ils sont mariés depuis dix ans) forment à coup sûr le couple le plus glamour de la couronne du Danemark.

À ne pas rater