Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary du Danemark, princesse sexy et pointue en cuir

Mary du Danemark est peut-être une princesse, mais en matière de style, c'est la reine. Pour assister à une remise de prix à Copenhague, la jolie brune a misé sur le cuir et la transparence. Sexy !

Mary du Danemark est à deux doigts de faire de l'ombre à Kate Middleton. La princesse danoise est déjà perçue comme sa rivale en matière de mode et à plus d'un titre. Hier, la jolie brune a encore frappé à la remise d'un prix à Copenhague. Elle est apparue au musée Ny Carlsberg Glyptotek dans un ensemble jupe crayon-top en cuir aux accents de working girl sexy.

Mary du Danemark, modeuse avertie

Au-delà de leur ressemblance physique, Mary du Danemark partage un sens pointu de la mode. Quand la duchesse de Cambridge fait exploser les ventes des vêtements qu'elle porte, son homologue danoise s'inspire de Carrie Bradshaw.

Le 2 mars, la princesse remettait le prix "Elite Forsk" à un musée de Copenhague. Au lieu d'adopter un simple tailleur, chic et efficace, comme le fait souvent Letizia d'Espagne, Mary du Danemark enfile une robe trompe-l'oeil composé d'une jupe crayon en tartan et d'un top sans manches en cuir. Pour habiller ses bras, elle glisse sous la robe un chemisier noir légèrement transparent qui, associé au cuir, apporte la touche sexy de la tenue.

Côté beauty look, l'Australienne d'origine mise sur la simplicité. Ses cheveux, récemment épointés, sont coiffés en un simple brushing qui met en valeur son visage fin. Pour sublimer son teint, elle opte pour de la poudre, un peu de blush et un rouge à lèvres velouté rose clair, proche de la teinte de ses lèvres. Quant à son regard, il est souligné grâce à du mascara et des sourcils impeccables. Il est loin le temps où les têtes couronnées préféraient rester classique dans leurs looks !

À ne pas rater