Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary du Danemark, princesse aussi jolie et engagée que Kate Middleton

Elle est peut-être moins populaire que Kate Middleton mais Mary du Danemark n'a pourtant rien à envier à l'épouse du prince William... Belle et engagée, celle qui montera un jour sur le trône a brillé dans un jardin d'enfants mettant en place la méthode "LaeseLeg" de sa fondation. 

C'est en toute décontraction et avec beaucoup de grâce que la Princesse Mary du Danemark s'est rendue dans un jardin d'enfants de son pays ce mardi matin. L'épouse du prince héritier Fredérik du Danemark est venue observer le mode de fonctionnement de la méthode "LaeseLeg", un programme mis en place par sa fondation, qui associe lecture et jeux, idéal pour l'intégration sociale des plus petits.

Vêtue d'une jolie robe grise en dentelle et d'une veste bleue ceinturée à la taille, la jolie brune de 41 ans n'a pas hésité à se mettre à genoux pour communiquer avec ces jeunes enfants et même pour jouer à la dinette en leur compagnie ! Une activité à laquelle Mary du Danemark doit être habituée, elle qui est maman de 4 bambins tous âgés de moins de 10 ans. Son aîné, le prince Christian a 8 ans, Isabella a 2 ans de moins, alors que Vincent et Joséphine, les adorables jumeaux vont bientôt souffler leurs troisièmes bougies...

Une jolie princesse qui n'a vraiment rien à envier à une autre jeune maman, la très populaire Kate Middleton. Très naturelle et proche de son peuple, Mary du Danemark est dotée d'une beauté aussi royale que celle de l'épouse du prince William. Seule différence entre ces deux belles brunes mises sur le devant de la scène, Mary du Danemark a préféré, ce mardi, une robe cintrée afin d'éviter de vivre, comme Kate Middleton, un moment "Marilyn" !

Un beauty look chic et épuré pour la princesse

Chez Puretrend, on adore le beauty look de la Princesse Mary du Danemark composé d'une coiffure très simple mais vraiment chic et d'un make-up plutôt épuré.

On copie son teint parfait : bien mat et lumineux, en shoppant la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de chez Clarins, un 3 en 1 : hydratant, couvrant et sublimant capable de faire fondre notre prince charmant !

On se fait aussi les mêmes yeux de biche que celle qui montera un jour sur le trône du Danemark en jouant avec les multiples Crayons Khôl Clarins qui offre des possibilités infinies de beauty looks différents.

À ne pas rater