Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary du Danemark : le chic à l'état pur

Mary du Danemark n'a plus à prouver son statut d'icône mode. La princesse est apparue ce jeudi 9 avril 2015 à la cérémonie de commémoration des 75 ans de l'occupation d'Aabenraa au Danemark. Une fois de plus, son look était tout simplement parfait.

A chacune de ses apparitions officielles, la princesse héritière Mary du Danemark nous rappelle à quel point elle rivalise d'élégance avec une autre tête couronnée, Kate Middleton. Les deux femmes aux looks assez proches et très étudiés sont de vraies rivales en matière de style et on prend toujours beaucoup de plaisir à détailler leurs garde-robes ou comparer leurs tenues.

Si Kate Middleton se fait très discrète en ce moment à cause de sa grossesse, Mary du Danemark elle, ne rechigne pas à prendre la pose devant les photographes. Lors de sa dernière sortie en mars dernier, elle nous en avait mis plein la vue dans un look original mixant tartan, cuir et transparence. Aujourd'hui, changement de style radical, la jolie quadra met le sex-appeal au placard et opte pour l'élégance.

Mary du Danemark, look classique, accessoires à la pointe

Le 9 avril 2015, Mary du Danemark a assisté à une cérémonie organisée à Aabenraa pour rendre hommage à cette ville danoise, occupée par les Allemands il y a maintenant 75 ans, durant la Seconde Guerre Mondiale. Pour l'occasion, la princesse héritière a opté pour un look très classique composé d'un manteau noir près du corps sous lequel on devinait une petite jupe droite noire.

L'accessoirisation de ce look est parfaitement orchestrée. L'Australienne de naissance arbore une jolie broche précieuse sur son manteau, une large pochette en cuir effet croco et surtout, un majestueux chapeau à bords larges asymétrique qui repose délicatement et avec un chic infini sur son chignon bas. Une paire de souliers gris à talons hauts, parfaitement assortis au chapeau termine ce look strict. Une fois de plus, c'est une réussite pour la princesse Mary du Danemark qui nous éblouit à chacune de ses apparitions.

 

À ne pas rater