Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary du Danemark : la concurrente de Kate Middleton frappe fort !

Bien moins médiatiquement exposée que Kate Middleton, la princesse du Danemark n'en est pas moins aussi jolie. Celle qui a pour époux le prince Frederick a impressionné l'assemblée en total look black and white lors de la remise des prix spéciaux de la "Danish Cancer Alliance" à Copenhague à l'occasion de la journée mondiale contre le cancer, le 4 février 2015.

Petit à petit, le public apprend à la connaître. Mary du Danemark, princesse et épouse du prince héritier Frederick, ne rate pas une occasion publique de montrer toute l'étendue de ses talents de modeuses. Elle est apparue très féminine et sobre lors de la remise des prix spéciaux de la "Danish Cancer Alliance" à Copenhague à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, le 4 février 2015.

Mary du Danemark, mère et épouse glamour

La princesse Mary, née Mary Donaldson, que l'on connaît aussi bien pour ses petites robes printanières que ses robes dignes de contes de fées, apporte toujours la plus grande attention à ses tenues lorsqu'il s'agit de se montrer en public. Très souriante et bien habillée, la maman de quatre enfants fait attention à bien souligner sa taille fine dans des tenues élégantes et bien coupées.

C'était encore le cas cette fois-là. En petit top blanc en soie sans manches, pantalon fluide et escarpins noirs à bouts pointus, elle a remis les prix spéciaux de la "Danish Cancer Alliance", un projet qui lui tient à coeur.

Une princesse militante

Mary du Danemark ne manque jamais une occasion de faire connaître la "Danish Cancer Society", plus grande organisation médicale du Danemark qui compte 450 000 membres. Au Danemark, les consultations préventives et des traitements contre le cancer sont d'ailleurs gratuites. Elle est également très engagée auprès des enfants, elle est elle-même mère de deux enfants, Henrik né en 2009, et Athena née en 2012.

À ne pas rater