Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : tête couronnée la mieux habillée au monde, la preuve

Depuis le 27 septembre 2015, la princesse Mary de Danemark est de passage à New York pour une visite officielle de trois jours. Malgré un programme bien chargé, la jeune femme a pris le temps de faire un passage par le North Nordic Food Festival où elle s'est montrée à la hauteur de son titre de tête couronnée la mieux habillée au monde.

C'est un voyage express mais bien rempli qui attend la jolie Mary de Danemark à New York puisqu'en trois jours, elle est attendue à plusieurs sommets et conférences sur l'égalité des genres, le développement durable ou bien encore la santé de la mère. Entre deux discours, la souveraine danoise a fait un petit détour ce 27 septembre 2015 aka le "Denmark Day" par le North Nordic Food Festival où elle en a mis plein les mirettes des New-Yorkais comme des différents chefs présents.

Si Kate Middleton a fait parler d'elle ce week-end depuis les gradins du match de rugby opposant l'Angleterre au Pays de Galles, elle se fait un peu éclipser côté mode par celle qui lui a piqué son titre de tête couronnée la mieux habillée au monde. Même si Mary de Danemark n'hésite pas à mettre la main à la pâte lors de son festival du North Nordic Food Festival, c'est avec beaucoup de style qu'elle manie le rouleau à pâtisserie.

Mary de Danemark, le chic à l'état pur

Fidèle à son style à la fois chic et moderne, la princesse héritière s'affiche dans un ensemble constitué d'une blouse ivoire avec plis religieuse portée avec une jupe tulipe imprimée Paisley bicolore de chez Joseph. Parfaitement coordonnée, elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins reptile qui rappelle les détails gris de sa robe. Le brushing impeccable n'ayant rien à envier à Kate Middleton d'ailleurs, Mary met en valeur son port de tête altier avec une paire de boucles d'oreilles perles. Enfin pour terminer son apparition, un châle nude sur les épaules pour se protéger des coups de vent, le summum de la sophistication tout simplement.

Une apparition qui laisse présager le meilleur pour ses trois jours de visite.

À ne pas rater