Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : sobre et très couverte pour une visite en Arabie saoudite

En visite avec son mari en Arabie saoudite, la princesse Mary de Danemark se plie aux coutumes locales et arbore un look très sobre et très couvert. C'est que malgré son goût pour la mode et son sens du style pointu, il ne faudrait pas choquer les dignitaires saoudiens !

Après la visite de la reine Maxima des Pays-Bas au Pakistan, c'est au tour d'une autre tête couronnée européenne de séjourner au Moyen-Orient. La princesse Mary de Danemark est depuis quelques jours en Arabie Saoudite, pour une visite officielle en compagnie de son époux le prince Frederik. Le couple est arrivé le 28 février dernier et y restera jusqu'au 3 mars prochain, dans le but de promouvoir les échanges commerciaux entre les deux royaumes.

Après avoir visité la chambre de commerce de Riyad, capitale saoudienne, ce lundi 29 février 2016, Mary et Frederik ce sont rendus à un dîner officiel donné au sein du luxueux hôtel Al-Faisaliah. Si on imaginait que la princesse pourrait faire preuve d'un peu plus d'originalité le soir que la journée côté look, il n'en fut rien. En effet, c'est dans un look toujours très sobre et très couvrant que la jolie Mary de Danemark a participé au dîner.

Un look très couvrant, Mary se plie aux coutumes

La ravissante quadra a pris la pose dans un ensemble noir composé d'un pantalon très ample confectionné dans une matière satinée et d'une longue tunique noire également, orné de blanc au niveau des manches. Ces manches étant coupées aux trois quarts, la princesse a préféré porter une blouse aux manches longues en-dessous, afin de ne pas dévoiler la moindre parcelle de peau.

Il n'est effectivement pas question pour la belle Mary de Danemark de choquer les dignitaires saoudiens présents au dîner. Et si elle a choisi, depuis son arrivée, de se présenter la tête nue lors des visites et différents rendez-vous, la princesse a malgré tout fait un effort considérable pour se plier aux coutumes locales, abandonnant ses looks trendy, glamour et habituellement très féminins.

Au Pakistan, Maxima avait elle aussi choisi une garde-robe plutôt "low profil", adoptant tantôt un look inspiré du sari local, tantôt un affreux total look vert 100% couvrant que personne n'avait osé remettre en question malgré un manque total d'inspiration. On préfère quand même voir nos reines et princesses donner libre court à leur imagination !

À ne pas rater