Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : ses jumeaux fêtent leurs 5 ans (photos)

Le prince Vincent et la princesse Josephine le 8 janvier 2014, lors de leur trois ans.
3 photos
Lancer le diaporama

Aujourd’hui, la famille royale du Danemark est en fête ! Les jumeaux du prince héritier Frederik de Danemark et de Mary de Danemark, le prince Vincent et la princesse Josephine, célèbrent leurs cinq ans. 

En ce début d'année 2016, les petites têtes blondes des familles royales font l'actualité. Après les clichés du tout premier jour d'école du prince George, c'est au tour des jumeaux du Danemark de faire parler d'eux. Ce vendredi 8 janvier 2016, le prince Vincent Frederik Minik Alexander et la princesse Josephine Sophia Ivalo Mathilda soufflent leur cinquième bougie. Happy birthday !

Happy 5 !

Pour célébrer l'événement, le palais royal a dévoilé trois nouveaux clichés des deux héritiers : deux portraits qui semblent avoir été réalisés en forêt et un autre probablement lors de l'un de leurs séjours en Tasmanie, d'où est originaire leur mère considérée comme l'une des têtes couronnées les mieux habillées, où ils posent en tenues d'été en enlaçant un koala.

Vincent Frederik Minik Alexander et Josephine Sophia Ivalo Mathilda soufflent leur cinquième bougie ce vendredi 8 janvier 2016.
Vincent Frederik Minik Alexander et Josephine Sophia Ivalo Mathilda soufflent leur cinquième bougie ce vendredi 8 janvier 2016.

Les jumeaux sont les petits derniers du prince héritier Frederik de Danemark et de Mary de Danemark, déjà parents de deux aînés : le prince Christian né le 15 octobre 2005 et la princesse Isabella née le 21 avril 2007. S'ils sont très peu exposés dans les médias, sauf lors des événements officiels, les jumeaux fascinent la presse qui se délecte de leurs péripéties. Comme par exemple, lorsque la jeune princesse Josephine s'est cassée le bras lors d'une leçon d'équitation au centre équestre de Gråsten, en juillet 2015. Ou encore plus récemment, lorsque le prince Christian a été sauvé de la noyade par un maître-nageur alors qu'il avait été emporté par un fort courant marin lors de sa baignade en Australie, en décembre dernier.

Aujourd'hui, l'heure est à la fête au Danemark. Bon anniversaire au prince Vincent et à la princesse Josephine !

À ne pas rater