Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : plus lookée que Kate Middleton en 15 apparitions royales

On la compare souvent à Kate Middleton et il y a de quoi ! La princesse Mary de Danemark est toujours très stylée lors de ses apparitions. D'après un sondage réalisé par le magazine Hello, elle a récemment dépassé Kate dans la course à la princesse la mieux habillée... Elle mérite largement ce titre, la preuve par 15 !

La famille royale de Danemark est bien moins exposée médiatiquement que la famille royale d'Angleterre, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle laisse de côté toute son élégance et son glamour. Celle que l'on remarque, que l'on adore et qui représente merveilleusement bien cette famille royale, c'est la princesse Mary de Danemark, l'épouse du prince héritier Frederick.

Corps longiligne, longue chevelure brune, elle est souvent comparée à la jolie Kate Middleton malgré ses 11 ans de plus. Ses looks sont également analysés dans le moindres détails puisque toutes les deux arborent des styles à peu de choses près, très similaires. D'ailleurs, depuis quelques temps Kate Middleton reigne en maître dans le classement de la princesse la mieux habillée du monde, mais elle s'est récemment fait voler la vedette par Mary de Danemark, selon un sondage réalisé par le magazine britannique Hello!. Est-ce à cause de ses quelques fashion faux pas que Mary de Danemark l'a de nouveau détrônée ?

Mary de Danemark, plus moderne que Kate Middleton !

A 44 ans, c'est la deuxième fois que Mary de Danemark remporte le titre. Le doit-elle aux créations de sa styliste favorite Mary Katrantzou ? Une chose est certaine, si Mary de Danemark et Kate Middleton se passionnent pour les mêmes pièces, tel que la robe manteau, la couleur fuschia, ou la robe peplum, Mary de Danemark fait preuve d'une longueur d'avance sur sa rivale... C'est une princesse beaucoup plus moderne et avant-gardiste.

Elle connaît la mode sur le bout des doigts et réussit à passer aisément d'une tenue élégante à une tenue sophistiquée. Elle n'a pas peur d'oser des pièces fortes comme un manteau sans manches par dessus un pantalon ample, le tout asorti à des escarpins Valentino à clous. Elle ne se lasse pas de la jupe midi. Elle raffole des tenues bohèmes et légères avec des robes florales qui lui descendent jusqu'en bas des pieds. En bref, Mary de Danemark prend des risques, elle fait des choix audacieux et n'a pour le moment réalisé aucun fashion faux pas. Jugez par vous-même ses looks de princesse !

À ne pas rater