Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : nouvelle prouesse mode pour la rivale de Kate Middleton

En ce mois d'août 2015, le princesse héritière Mary de Danemark enchaîne les apparitions. Ce mardi 25, elle participait à l'événement "Loving Measure" dans l'école Guldberg à Copenhague.

Fraîchement couronnée tête couronnée la mieux habillée au monde par les lecteurs du tabloids anglais Hello, Mary de Danemark enchaîne les apparitions officielles et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se montre à la hauteur de sa nouvelle distinction. Ce 25 août 2015, elle a été accueillie chaleureusement par les élèves de l'école Guldberg de Copenhague où elle était attendue pour l'événement "Loving Measure". En plus de faire le bonheur de ses sujets en les graciant de sa personne, la princière héritière offre aux magazines de mode du monde entier de quoi alimenter leurs pages glacées.

Comme toutes les souveraines, l'épouse du prince Frederik, apporte comme elle le peut son soutien à ses sujets au travers la Mary Foundation. Ce mardi, elle s'est ainsi rendue dans une école de Copenhague afin d'intervenir dans le cadre de l'un de ses projets lancés en 2010, le "Loving Mesure", destiné à la prévention contre les relations violentes et abusives. Princesse engagée, mais aussi reine du style, c'est dans un ensemble particulièrement sophistiquée que la princesse a prononcé son discours.

Mary de Danemark, chaque jour un peu plus mode

Pour éjecter Kate Middleton de sa place de tête couronnée la plus stylée, il en faut beaucoup mais en même temps, lorsqu'on voit les apparitions de la jolie princesse héritière du Danemark, on comprend. Toujours très raffinée, elle met un point d'honneur à s'afficher dans des tenues alliant respect de l'étiquette et modernité.

Ce jour-là, elle opte pour un look noir et blanc composé d'une jupe taille haute inspiration fifties et d'une chemise dont elle défait quelques boutons pour plus de décontraction. Escarpins python aux pieds, et sac besace en cuir à la main, Mary de Danemark termine son apparition en beauté.

À ne pas rater