Le week-end dernier, la princesse Mary de Danemark participait à un nouveau stage d'entrainement militaire avec la garde nationale dont elle est premier lieutenant. Exit les robes du soir, c'est en treillis et rangers que la belle fait aujourd'hui des étincelles !
Les 4 et 5 juin dernier, Mary de Danemark a occupé son week-end en participant à un nouveau stage auprès de la garde nationale danoise, dans la ville de Fredericia. Premier lieutenant au sein de cette unité depuis plusieurs années, la princesse a revêtu son treillis, chaussé ses rangers et épinglé ses médailles pour deux journées passées à l'entrainement intense.
Pour l'occasion, l'épouse du prince Frederick de Danemark n'a pas hésité à mouiller le maillot, une fois de plus. Elle réalise effectivement ce type d'entrainement de manière régulière, toujours avec le même entrain. Grande sportive et princesse patriote, Mary est dans son élément au sein de la garde nationale danoise. Cela lui laisse également l'opportunité d'abandonner les tenues si chic qu'elle porte habituellement, de se défaire de ses escarpins et autres petites robes en soie brodée.
La rivale de Kate transformée, mais canon en kaki !
Il faut dire, toutefois, que la ravissante quadra porte le total look militaire comme personne. Celle que l'on considère comme la plus grande rivale de Kate Middleton, tant par son élégance que pour sa ressemblance avec la duchesse de Cambridge, a énormément de classe en kaki. Et croyez-nous, cela n'est pas donné à tout le monde.
Les cheveux rassemblés en une queue de cheval basse surmontée d'un képi, le visage dissimulé sous une épaisse paire de lunettes de soleil très occultantes, Mary de Danemark affiche une allure folle, une élégance sans pareil malgré des accessoires davantage conçus pour être utiles que beaux.
Tir au fusil mitrailleur, navigation musclée sur un zodiac lancé pleins gaz, descentes en rappel et escalade : les stages militaire de la garde nationale danoise sont toujours très forts en sensations. Et chaque année, Mary de Danemark relève le défi... Et en beauté, s'il vous plait !