Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : la princesse rayonne à la Fashion Week de Copenhague

Mary de Danemark est une princesse comme on les aime : élégante et moderne. Loin de se conformer à un code vestimentaire ultra strict, la future reine du Danemark nous a encore prouvé qu'elle avait du style, vendredi 7 août 2015.

La princesse Mary de Danemark aime la mode, et elle le lui rend bien ! Vendredi 7 août 2015, la femme la plus populaire du royaume a été acclamée comme une star, lors de sa venue au traditionnel trophée du "Designer's Nest Awards" qui a lieu chaque année en marge de la fashion Week à Copenhague. Parrainés par la femme du prince Frederik de Danemark, de jeunes créateurs encore anonyme ont ainsi la chance de pourvoir présenter leur collection à l'occasion d'un évènement médiatique digne de ce nom.

Toujours présente pour encourager ses petits protégés, la princesse Mary est apparue rayonnante à son arrivée, vêtu d'une combinaison banche estivale et d'un manteau ceinturé rose vieilli du plus bel effet. Contrairement àKate Middleton qui se laisse imposer un code vestimentaire très strict par la couronne d'Angleterre, Mary, elle, fait ce qu'il lui plait, dans les limites de la bienséance évidemment. Loin d'être interdite de porter un pantalon, la famille royale danoise semble lui faire confiance lorsqu'il s'agit d'apparaitre en public.

Un détail audacieux

Si elle n'appartient pas à une dynastie aristocratique comme le voudrait la coutume, la princesse prouve qu'elle s'est rapidement adaptée au style royal. Toujours élégante sans jamais trop en faire, Mary reste sage mais s'autorise tout de même quelques petites fantaisies de temps à autre. Hier, la princesse a ainsi décidé d'agrémenter sa tenue avec des souliers à talons nude entièrement cloutés.

Un détail certes, mais qui permet à Mary de prouver que malgré les convenances, elle sait aussi rester une femme moderne qui suit la tendance. Exit les bibi et autres accessoires de têtes couronnées, la princesse a du style et le revendique. Mère de 4 enfants, la future reine du Danemark affiche également une silhouette de rêve du haut de ses 43 ans. Souriante et chaleureuse, Mary de Danemark s'inscrit logiquement dans la lignée des princesses contemporaine d'aujourd'hui, à l'image de la sublime Letizia d'Espagne ou de la célèbre princesse Charlène de Monaco.

À ne pas rater