Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : la jolie rivale de Kate Middleton ose le jupon transparent

A chacune de ses sorties, Mary de Danemark nous donne une petite leçon de style. Le thème de son cours du jour : être tête couronnée et oser l'audace. On adore son total look banc, romantique, féminin et même un brin sexy, juste ce qu'il faut !

La princesse Mary de Danemark n'a plus à démontrer son statut de fashionista. Hors de question de la qualifier de victime de la mode en constatant son sens du style, son chic naturel indiscutable. Son allure fait à tel point l'unanimité que la jolie brune est une nouvelle fois la marraine du Sommet de la mode de Copenhague qui a ouvert ses portes ce jeudi 12 mai 2016. Elle avait déjà été présente au lancement des éditions 2009, 2012 et 2014.

Un look féminin et estivale

Mary de Danemark est arrivée à l'inauguration de ce grand rendez-vous de la mode danoise dans un ravissant total look blanc, composé d'une chemise ample et légère, portée blousée dans un jupon brodé. Cette pièce, féminine et estivale, est suffisamment transparente pour laisser apparaître la silhouette de la princesse. Il s'agit d'une création H&M Couscious.

Une paire de souliers en cuir nude et à talons hauts ainsi qu'une petite pochette parfaitement assortie en cuir effet reptile terminaient sa tenue avec élégance. Côté beauté, l'épouse du prince Frederik adopte la queue de cheval, un grand classique intemporel qu'elle porte à merveille. Quelques jolis bijoux et notamment de sublimes boucles d'oreilles en perles roses terminaient la tenue de la princesse Mary, apportant une dernière touche de brillance et un peu de sophistication à l'ensemble.

Une princesse qui ose être sexy

Celle que nous avons eu l'habitude de surnommer la rivale de Kate Middleton, depuis qu'elle lui a volé le titre de tête couronnée la plus stylée, prouve que l'on peut être princesse et oser l'audace. Cette tenue est effectivement plutôt sexy, laissant suggérer ses jolies jambes à travers le tissu léger de la jupe.

À ne pas rater