Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : coup d'éclat glamour pour celle qui a éclipsé Kate Middleton

Depuis son mariage avec le prince William et jusqu'à y il a encore quelques semaines, Kate Middleton était la tête couronnée la mieux habillée au monde. Mais ça, c'était avant que Mary de Danemark ne l'éclipse dans les sondages. La princesse héritière prouve d'ailleurs qu'elle mérite bien son titre à l'occasion d'une inauguration à Slagelse le 24 août 2015. 

La tête couronnée la mieux habillée au monde, selon les résultats d'un sondage du tabloïd Hello, c'est elle. Devenue princesse héritière après avoir épousé le prince Frederik de Danemark il y a 11 ans, la jolie Anglaise sait allier étiquette royale et sens du style pour faire de chacune de ses apparitions un régal pour nos mirettes. De passage à Slagelse pour l'inauguration d'un nouvel hôpital psychiatrique, la future reine nous offre une fois de plus un look bien calibré et estival comme on les aime.

Fini le temps où le dressing des têtes couronnées sentaient la naphtaline. Désormais, les souveraines aiment elles aussi jouer les gravures de mode et c'est visiblement du côté de Jackie O que Mary de Danemark trouve son inspiration ce lundi 24 août 2015.

Mary de Danemark, le chic à l'état pur

Au programme, une petite robe d'été sans manche cintrée et légèrement bouffante au niveau des hanches pour une silhouette toute en caractère. Vous vous en doutez, avoir une jolie robe ne suffit pas pour mériter le titre de souveraine la plus stylée, d'autant plus face à Kate Middleton, sinon ce serait beaucoup trop facile. Si la princesse danoise décroche le titre cette année, c'est parce qu'elle porte en plus une attention toute particulière aux détails.

Pour ajouter un peu de lumière à sa robe aux teintes bleues, l'épouse du prince Frederik mise sur une accessoirisation nude. La brunette d'origine anglaise prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins vernis dessinée par le meilleur ami des stars Christian Louboutin tandis qu'elle termine son look par une pochette en peau dans les mêmes tons, un bibi venant apporter la touche finale à cette allure bien cadencée, royal !

À ne pas rater