Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : brushing et robe fuchsia, princesse sosie de Kate Middleton ?

Nous avions déjà remarqué que Mary de Danemark et Kate Middleton avaient un peu le même style. Mais pour sa dernière sortie en date, l'épouse du prince Frederik a opté pour une tenue et un beauty look particulièrement proches de ceux de la duchesse de Cambridge.

Ce jeudi 23 avril 2015, la princesse Mary de Danemark était de sortie à l'occasion de la remise du prix "Research Day and Communication Award" à l'université de technologie du Danemark à Lyngby. Pour l'occasion, l'épouse du prince Frederik a opté pour une tenue chic et très classique composée d'une robe rose fuchsia.

Avec ses manches trois quart, son col ras du cou et sa longueur juste au-dessus du genou, cette pièce est extrêmement sage, voire presque austère. Heureusement, sa couleur vive assure à la princesse Mary une allure printanière. Elle accessoirise son look à l'aide d'une pochette en cuir effet croco de la même couleur que sa robe et se juche sur une paire d'escarpins nude, allongeant ses jolies jambes. La coiffure de la princesse de Danemark est assez sophistiquée et apporte du chic à son look allure générale. Son brushing est parfaitement exécuté, apportant mouvement et souplesse à sa crinière brune.

Mary de Danemark s'inspire de Kate Middleton

A voir la jolie Australienne ainsi apprêtée et mise en beauté, impossible de ne pas faire le parallèle avec une autre tête couronnée au look soigné : Kate Middleton. Ce n'est pas la première fois que l'on remarque une certaine similitude dans leurs tenues mais cette fois-ci, la ressemblance est frappante. Que cela soit la coupe de la robe, sa couleur, la manière de l'accessoiriser ou encore que cela soit sa coiffure... Mary de Danemark ressemble en tous points à la duchesse de Cambridge.

Quoi qu'il en soit, nous préférons largement ce look de la jolie Mary à celui qu'elle portait lors du dîner d'anniversaire de la reine Margrethe de Danemark. Elle avait opté pour une robe en satin gris aux manches bouffantes. Sa belle-soeur Marie, épouse du prince Joachim, l'avait éclipsée grâce à une tenue plus simple, une robe crème bohème. La preuve qu'aussi lookée soit-elle, la princesse Mary a encore des efforts à fournir avant de surpasser l'élégance de Kate Middleton !

À ne pas rater