Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary de Danemark : 10 fois où on l'a trouvée mieux habillée que Kate Middleton

Mary de Danemark est considérée comme la rivale de Kate Middleton en matière de style. Physiquement, elles se ressemblent et la princesse danoise semble s'inspirer des looks de la duchesse de Cambridge. Retour sur les dix plus belles apparitions de Mary qui réussit même parfois à surpasser notre chouchoute anglaise !

Look working girl

Lorsqu'elle joue les working girls, Mary de Danemark adopte une robe parfaitement ajustée. Cette pièce ornée d'un joli col blanc flatte sa silhouette comme jamais, la princesse est chic et glamour à la fois !

.


Le tutu d'apparat

Pour les dîners officiels au palais, la princesse Mary de Danemark n'hésite pas à adopter des tenues théâtrales, très sophistiquées. Elle nous en met plein la vue dans ce long jupon en tulle rose pâle associé à une petite veste en panne de velours chocolat ceinturée de satin. Un mix ravissant !

.


Le bon accessoire

Mary de Danemark maîtrise sans peine l'art de l'accessoirisation. Ici, elle porte un total look "Jackie O." avec un manteau beige très chic à la coupe évasée et un joli bibi foncé. Pour apporter un peu de piquant à l'ensemble, elle adopte une pochette effet reptile d'un joli violet très vif.

.


L'imprimé coloré

Quand Kate Middleton tente le fleuri, c'est malheureusement souvent un flop. Mary, a la sagesse d'accorder sa jupe très bariolée à un haut noir, de quoi calmer le jeu et rendre l'ensemble plus élégant, moins tape-à-l'oeil. Une bonne idée mode que Kate pourrait lui piquer !

.


Reine des neiges

Les tenues d'apparat de la jolie Danoise sont très premier degré, mais il faut admettre qu'une princesse en robe de princesse, cela fait toujours son petit effet. Ici en bleu, elle protège ses épaules d'un adorable boléro en fourrure claire. Elle semble tout droit sortie d'un conte de fée !

.


Le casual bien pensé

Alors que Kate Middleton semble n'avoir qu'une seule tenue réservée à sa vie de tous les jours (un combo jean-marinière), Mary, elle, fait preuve de plus d'originalité. On adore ce look casual et tendance, le pantalon 7/8e et la blouse blanche lui vont à merveille. Les souliers python apportent la bonne dose de sex-appeal !

.


Stylée en pastel

Les couleurs poudrées et pastel sont assez difficiles à porter. Elles ont tendance à vieillir et à ne pas mettre en valeur le teint. Mais force est de constater que dans sa robe lavande pastel, Mary de Danemark est rayonnante. Comme toujours. Respect !

.


Le jupon bohème

Mary de Danemark est fan de mode et ose les pièces les plus tendance sans hésiter. Ici, elle adopte le jupon bohème, associé à une chemise plus classique. La jupe est transparente mais Mary n'a pas froid aux yeux !

.


Romanesque en cape !

Voilà certainement l'une des plus belles apparitions de Mary de Danemark. En compagnie de son mari le prince Frederik, elle est renversante d'élégance. Cape, chapeau en feutre et bottes en cuir : un look smart et automnal comme on les aime. Quel sens du style !

.


Le bicolore pas boring

Le look noir et blanc a parfois tendance à vieillir, à donner une allure un brin ringarde façon Geneviève de Fontenay. Mais ici, Mary est absolument sublime avec sa jupe mi-longue et sa chemise. Princesse citadine et stylée, elle nous donne une nouvelle leçon de mode !

.

Amélie Wolf

À ne pas rater