Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary à Tout Prix : la scène culte du "gel", Ben Stiller en a encore honte !

Pour toute une génération, la scène de la mèche collée de "Mary à tout prix" reste culte. Mais bizarrement, Ben Stiller lui-même avoue ne pas trop l'avoir apprécié. Quinze ans après, il ne comprend toujours pas pourquoi les frères Farrelly ont gardé une scène aussi peu crédible...

Certains films marquent plus les esprits que d'autres. Soit parce qu'ils racontent une histoire touchante et extraordinaire, soit parce qu'ils contiennent une scène hilarante devenue culte. C'est le cas de "Mary à tout prix", le film de1998 des frères Farrelly, dont il est difficile d'oublier la scène du gel dans les cheveux... Souvenez-vous, Ted (Ben Stiller) décide derenouer avec son amour de jeunesse, Mary (Cameron Diaz). Mais pour éviter d'être trop stressé avant l'un de leur rendez-vous, Ted se masturbe et reçoit de la semence sur son oreille, sans s'en apercevoir. C'est ce même sperme que la jeune femme prendra pour du gel pour cheveux, l'appliquant tout naturellement sur sa mèche blonde.

On peut dire que la chevelure cartonnée de Cameron Diaz restera dans les annales ! Et Ben Stiller ne l'a pas non plus oublié, bien au contraire. L'acteur avoue d'ailleurs que 15 ans après la sortie du film, cette scène lui pose toujours problème. Trop trash ? Non seulement peur crédible...

"Mon gros problème avec cette scène et j'en ai longtemps discuté avec les frères Farrelly pendant le tournage, c'était comment le personnage pouvait ne pas sentir la présence de sperme sur son oreille. J'ai fait des pieds et des mains pour que mon personnage ait une histoire qui explique son attitude. Qu'il avait perdu toute sensibilité à l'oreille parce qu'on l'avait frappé au visage étant enfant ou quelque chose dans le genre. Finalement ils m'ont demandé d'arrêter d'y penser", a-t-il avoué au New York Times.

Et c'est sûrement mieux ainsi ! Mieux vaut laisser cette scène absurde nous divertir, sans chercher à creuser le pourquoi du comment.

En tout cas, les fans de Ben Stiller peuvent se réjouir, l'acteur sera à l'affiche de "La Vie rêvée de Walter Mitty" dès le 1er janvier 2014.

À ne pas rater