Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marvel : ils dévoilent leur films jusqu'à 2019 !

Ce mardi 28 octobre, les studios Marvel et Disney tenaient une conférence spéciale à Los Angeles. Ils annonçaient les dates et les titres de leurs prochaines grosses productions de superhéros. Soit leur Phase 3 pour ces cinq prochaines années... Cool !

C'est l'information de la semaine : Marvel et Disney ont dévoilé leur nouvelle déferlante de blockbusters pour leur "Phase 3" ! Ce mardi, alors que le film "Avengers : l'ère d'Ultron" sort en salle l'année prochainz, lors d'une conférence spéciale en Californie, les studios ont annoncé leur agenda de nouvelles super-productions pour les cinq ans à venir. Les titres ET les dates. Les super-pouvoirs de Marvel n'ont pas fini de faire des miracles au box-office. A prévoir des guerres civiles entre superhéros, une histoire centrée autour de Thanos et de nouveaux personnages dont un héros afro-américain ainsi qu'une nouvelle héroïne...

Les films Marvel jusqu'à 2019 !

Kevin Feige, le président de Marvel Studios a donc annoncé neuf films à l'univers fantastique prévus entre 2016 et 2019. Certains étaient attendus et ne constitue pas une réelle surprise pour les "initiés" comme "Docteur Strange" en salle en novembre 2016, "Inhumain" pour novembre 2018 ou "La panthère noire" prévu en novembre 2017. De nouveaux héros y apparaîtront comme ce dernier qui sera le premier afro-américain et sera interprété par Chadwick Boseman que l'on a pu voir dernièrement dans le rôle de James Brown dans "Get on up".

On retrouvera également les grands personnages bien connus comme "Captain America"(alias Chris Evans), prévu pour mai 2016, "Thor" (interprété par Chris Hemsworth) dans "Thor : Ragnarok" et les anti-héros des "Gardiens de la Galaxy" pour mai 2017 avec Chris Pratt. On rappelle que ce dernier a accumulé à lui seul la plus grosse recette de cette année avec 753 millions de dollars. "Les Avengers" seront aussi de la partie avec "Infinity war" partie une (2018) et deux (2019) avec Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Pour l'instant on ne verra pas arriver sur nos écrans ni "Hulk" ni "la Veuve noire" en solo car "ils sont trop bons avec les Avengers".

Certaines productions sont au contraire une véritable surprise à l'instar de "Captain Marvel", sur grand écran en juillet 2018, la nouvelle super-héroïne du nom de Carol Danvers pourra voler, possédera une force surhumaine et pourra envoyer des décharges d'énergie grâce à ces mains. Cependant, elle serait bloquée entre la Terre et l'espace. Pas pratique...

À ne pas rater