Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martin Henderson : qui est le nouveau beau gosse de "Grey's Anatomy" ?

Attention spoiler : après le départ inattendu du docteur Mamour incarné par Patrick Dempsey, un nouveau venu du nom de Martin Henderson rejoindra les rangs du Seattle Grace Hospital la saison prochaine. Qui est donc celui qui risque de devenir le nouveau chouchou de la série ? 

C'est l'hécatombe chez les beaux gosses de Grey's Anatomy. Après la mort du Dr Glamour alias Mark Sloan (incarné par Eric Dane), c'est Patrick Dempsey alias Dr Mamour qui a dû raccrocher sa blouse en raison de différends avec la créatrice de la série Shonda Rhimes. Afin de combler le vide laissé par la disparition du héros au coeur de la série aux côtés de Meredith Grey, et pour apaiser la colère des fans, Shonda Rhimes compte donc sur du sang neuf. Martin Henderson promet d'être le nouveau beau gosse de la série, dont le personnage risque de tout chambouler.

Martin Henderson, un acteur à la recherche du succès

D'origine néo-zélandaise, l'acteur de 40 ans n'est pas un néophyte : il a tourné dans de nombreuses séries notamment australiennes, comme certains autres acteurs qui ont ensuite tenté leur chance à Los Angeles. Pendant cette période, il a notamment croisé Simon Baker, le futur "Mentalist", ou encore le regretté Heath Ledger, inoubliable Joker dans "The Dark Night". À Hollywood, le succès n'arrive cependant pas vraiment et on retrouve Martin Henderson à l'affiche de quelques films oubliables.

Martin Henderson est un peu plus chanceux à la télévision, en incarnant notamment le rôle-titre de la série "Secret and Lies". Shonda Rhimes finit par le rappeler après lui avoir donné un rôle dans "Off The Map", une série médicale qui a fait un flop en 2011, et "Inside The Box", qui n'a jamais été développée. Son rôle dans "Grey's Anatomy" lui permettra-t-il enfin de connaître le succès avec l'une des créatrices les plus en vue de la télévision américaine ? On ignore encore quel sera exactement le rôle de celui qui a partagé la vie de Bérénice Bejo au début des années 2000, si ce n'est qu'il sera chirurgien. Affaire à suivre.

À ne pas rater