Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika, une bombe au soleil : sa pose de sirène en bord de mer

Martika a une maîtrise folle du selfie sexy. Et elle a tout intérêt à ne pas perdre le coup de main si elle veut rester populaire sur les réseaux sociaux !
Martika a une maîtrise folle du selfie sexy. Et elle a tout intérêt à ne pas perdre le coup de main si elle veut rester populaire sur les réseaux sociaux !

Martika tente par tous les moyens de se rappeler au bon souvenir du public. La jeune femme révélée par la dernière saison du "Bachelor" prend la pose en bikini et ses fans en redemandent. La bombe a quand même de sacrés arguments à faire valoir...

Sans Instagram, des pelletées entières de starlettes de téléréalité auraient disparus de la surface du star system pour rejoindre l'anonymat le plus total. Martika fait partie de ces jeunes femmes qui doivent très certainement vénérer les créateurs des réseaux sociaux. L'air de rien, il y a déjà cinq mois que la brune a été éliminée par le beau Paul, Bachelor 2014. Son compte Instagram réunit pourtant pas moins de 32 000 followers, une bien jolie performance pour une jeune femme à l'actualité plus que légère.

Martika, "back to basics"

La dernière fois que Martika a fait parler d'elle, c'était après avoir posté un cliché assez déroutant : elle posait à moitié nue, allongée sur un ours en peluche géant, avec quelques california roll sur le dos. Allez comprendre... Cette photo nounours-sushi n'ayant pas reçu le succès escompté, la brunette a visiblement décidé de miser sur un grand classique des réseaux sociaux, la photo en maillot. Bas de bikini, lunette de soleil et gambettes bronzées, Martika prend la pose façon sirène en bord de mer, au soleil couchant.

Les fans de la belle ne sont pas déçus, au contraire : "Je n'ai plus les mots devant une telle perfection" peut-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, les admirateurs de l'ancienne candidate du "Bachelor" ont le sens de la formule (et un sens de la mesure tout relatif).

Quel avenir pour la starlette ?

Quoi qu'il en soit, Martika semble pédaler un peu dans la semoule pour maintenir sa notoriété au top niveau. Elle s'était lancée à corps perdu dans la présentation d'une émission de télé diffusée sur le Web : "Ça va tripper avec Martika", mais il ne semble pas que ses aspirations télévisuelles soient en passe de se concrétiser.

Laissons-lui encore un peu de temps. Une jolie fille en bikini est capable de faire des merveilles grâce à Instagram. La belle pourrait bien marcher dans les pas de Caroline Receveur, véritable pro en la matière : la blonde a parfaitement compris comment tirer profit d'un nouveau maillot de bain. A moins que Martika ne décide de prendre part à un prochain casting des "Anges de la téléréalité" ?

À ne pas rater