Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika et Louise du Bachelor 2014 : les deux bombes débarquent à Paris !

Quand Martika et Louise, candidates du Bachelor 2014, font un retour ultra-sexy hors émission dans la capitale, ça ne passe pas inaperçu. Photos hot et bataille de polochon sexy, les deux bombes n'ont pas dit leur dernier mot. 

S'il y a bien deux candidates que l'on retiendra de l'aventure du Bachelor 2014, c'est bien Martika et Louise. Deux beautés et deux manières de séduire différentes, les bombes pourraient bien faire de l'ombre à Karine Ferri. Si la brune la plus sexy du PAF reste le top du canon de beauté que l'on peut découvrir dans une émission telle que le Bachelor, elle pourrait avoir bien trouvé de la concurrence. Martika et Louise, duo de choc et de charme de retour à Paris !

Deux bombes certes, mais également deux forts caractères. Martika et Louise ont sans aucun doute marqué l'aventure du Bachelor 2014. Martika, la monégasque avait été la première à embrasser Paul, le gentlemen célibataire, rendant folle de jalousie ses compagnes d'aventure. Vite étiquetée comme la "peste" de service, elle a réussi à sortir son épingle du jeu avec plus ou moins de finesse. Un passé lourd de girlsband hot et autres frasques, Martika revient plus sexy que jamais dans un shooting aux poses lascives. Robe ultra-moulante façon peplum et escarpins vertigineux, la candidate du Bachelor 2014 mise sur son sex-appeal. Le décolleté plongeant n'est pas en reste pour la pulpeuse brune.

De son côté, Louise avait fait une entrée plus que remarquée dans l'aventure dans une robe à couper le souffle. Un potentiel de blonde qui allait tout chambouler et ça n'a pas manqué ! Devenue l'une des favorites de Paul, la charismatique blonde avait même révélé sa terrible agression. Les seules confessions intimes que la belle avait accepté de faire avant de se replier sur elle-même et d'être éliminée. Plus sexy que jamais, elle fait un retour façon femme fatale qui pourrait bien faire regretter au Bachelor l'élimination de la blonde. Robe moulante à froufrous, cheveux parfaitement bouclés et regard sulfureux, Louise dévoile tout son charme. Elle se la joue aussi sexy et ultra-féminin en jean et chemise au décolleté ébouriffant.

Et quand les deux bombes posent ensemble, c'est complice et riant aux éclats qu'elles font face à l'objectif. Les ex-concurrentes auraient-elles rangées leurs ressentiments au placard ? Hypocrisie ou sincérité ? On ne saura certainement jamais.

À ne pas rater