Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika : elle invite ses fans à "tripper" avec une vidéo sexy

Ce n'est pas parce que aujourd'hui ce sont les prétendantes de "Qui veut épouser mon fils ?" qui sont à l'honneur qu'on en a oublié Martika pour autant. De toutes façons on peut toujours compter sur elle pour faire le buzz, aujourd'hui avec une nouvelle émission "Ça va tripper avec Martika"...

Forte tête de l'édition 2014 du "Bachelor, gentleman célibataire", Martika Caringella a réussi à coups de gueule et de gros chagrins à faire ce qu'elle voulait, c'est à dire être sous le feu des projecteurs. Du coup pas question de retomber dans l'anonymat la jeune femme suit les traces de Nabilla et s'offre sa propre émission !

Si Martika s'est fait plutôt discrète ses dernières semaines, ce n'est que pour mieux revenir en force. Après avoir été égérie de cigarettes électroniques, la jeune femme devient présentatrice de sa propre émission "Ça va tripper avec Martika". En revanche contrairement à la bimbo Nabilla, c'est sur le web et non sur NRJ 12 que la brunette fera des siennes. Pour promouvoir son émission, la jeune femme opte pour l'un de ses passe-temps préférés, les vidéos !

Les fans de la belle ont donc pu découvrir une vidéo d'elle nageant dans une piscine vêtues d'un bikini sexy jaune et dentelle noire. La belle sort ensuite de l'eau façon naïade et s'adresse à la caméra :"Salut à tous, retrouvez moi bientôt sur mon émission web "Ça va tripper avec Martika". Je vous attends nombreux et je vous fait plein de gros bisous." En légende, la marche à suivre si vous souhaitez participer à l'enregistrement de l'émission à Nîmes le 19 juin 2014. Attention, 160 places disponibles ! Si on sait que la belle sera présentatrice et qu'il y aura des invités surprises on ne sait pas vraiment ce que la jeune italienne nous prépare. Qui sait, peut-être qu'NRJ 12 sera intéressée pour une diffusion sur le petit écran.

En attendant le tournage de son show le 19 juin 2014, Martika prend du bon temps sous le soleil en compagnie de son boyfriend, Tiago ou bien se livre à des petites séances de sport sous le clair de lune. Tout un programme.

À ne pas rater