Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika du "Bachelor", poupée très décolletée : elle n'a pas dit son dernier mot

Martika se met en scène sur Instagram, son moyen de maintenir sa popularité au top !
Martika se met en scène sur Instagram, son moyen de maintenir sa popularité au top !

Lors de la précédente édition du "Bachelor", Martika a fait partie des jeunes femmes qui nous ont le plus marqué. Cabotine et très sexy, elle a bien failli repartir au bras du beau Paul mais c'était sans compter la concurrence d'Alix... Martika n'a toutefois pas dit son dernier mot et elle se rappelle à notre bon souvenir via les réseaux sociaux. Pas folle la guêpe !

Lors du "Bachelor 2014", Martika n'a eu de cesse d'attirer notre attention. Tenue sexy, décolleté ravageur et attitude cabotine, la belle n'a pas eu peur d'en faire des caisses quitte à devenir la cible des moqueries sur les réseaux sociaux.

Impossible toutefois de ne pas s'intéresser à cette candidate pas comme les autres : nous avions assez rapidement entrepris une petite enquête pour en savoir plus sur cette jolie jeune femme originaire de Monaco. Nous lui avions alors découvert un passé de chanteuse dans une groupe de filles italien... Elle a également eu une petite carrière d'animatrice à la télé.

C'est d'ailleurs dans ce domaine que la belle a souhaité persévérer à sa sortie du "Bachelor". Elle a monté son propre projet d'émission à diffuser sur Internet et intitulé "Ça va tripper avec Martika". Il semblerait malheureusement que cette expérience d'animation n'ait pas particulièrement aidé Martika à mettre le pied à l'étrier. Alors que Karine Ferri, ancienne Bachelorette, est devenue une figure incontournable du PAF, Martika, elle, n'en est pas vraiment au même point.

Martika, une poupée sexy sur Instagram

Histoire de continuer à faire parler d'elle, la jeune femme a toutefois sa botte secrète : les posts sexy sur son compte Instagram. Après avoir fait grimper la température avec des photos en maillot de bain et pose lascive, Martika est de retour avec un cliché très hot.

 

La brunette apparait en petite robe rouge très décolletée. Elle minaude et tripote ses cheveux longs et ondulés. Petit croix en or autour du cou, bracelets et pochette noire : Martika est lookée pour une sortie qui s'annonce mémorable mais la cachotière ne nous en dit pas plus en légende. Cette photo n'est que prétexte à souhaiter un bon week-end à ses abonnés. Sacrée Martika : toutes les raisons sont bonnes pour faire péter le décolleté !
À ne pas rater