Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) : son histoire avec Tiago est-elle terminée ?

Martika et Tiago sont-ils toujours amoureux ?
Martika et Tiago sont-ils toujours amoureux ?

La passion entre Martika et son petit-ami Tiago serait-elle passée ? L'ancienne candidate de l'émission "Bachelor 2014" sème le doute sur son compte Twitter...

Après Alix, la gagnante du "Bachelor 2014", qui pose quasi nue sur Twitter, c'est au tour d'une autre Bachelorette de faire parler d'elle : Martika. La candidate qui a fait sourire les twittos avec ses crises de larmes (de crocodile ?) lorsque l'émission était diffusée sur NT1 il y a quelques mois, poste des messages plus ou moins étranges sur son compte Twitter.

Si on pensait qu'elle vivait le grand amour avec son apollon prénommé Tiago, il se pourrait que les choses aient mal tourné entre eux... Le compte Twitter de Martika sème, en tout cas, le doute. Tout d'abord avec cette phrase qui, pas vraiment anodine : "Un homme ne sera jamais fidèle !!"
Un tweet suivit de plusieurs citations qui font penser que la jeune femme pourrait avoir rompu avec Tiago. Comme notamment celle-ci : "Il est difficile de faire confiance, surtout quand la personne en qui nous avions le plus confiance nous a trahi."
Si JeremStar semble avoir une idée toute précise des événements qui se sont déroulés et qu'il ne manque pas de développer sur son site La Conciergerie (Martika aurait tendu un piège sur Facebook à Tiago), rien n'est vraiment certain.
Mais Martika souhaite rassurer ses fans : elle va bien. Comme le prouve cette photo postée sur son compte Instagram où elle prend la pose dans une piscine.
En avril 2014, elle avait confié au site Télé Star que "Tiago est très macho et très jaloux". A en croire ses tweets où il est question d'infidélité masculine, il se pourrait les événements aient pris une autre tournure. A moins que ce ne soit pour créer le buzz ? Venant de Martika, tout est possible !
À ne pas rater