Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) : son départ dramatique fait rire la toile

Fin de suspense lundi 21 avril 2014 pour Martika Caringella éliminée du show de NT1 "Bachelor le gentleman célibataire". Ratant de peu la finale et donc la dernière rose de Paul, la jeune monégasque s'est offert un départ des plus dramatiques.

Confortant un peu plus la rumeur qui veut que Paul finisse par donner la dernière rose à la jeune Alix, Martika Caringella a été éliminé du "Bachelor 4" le 21 avril 2014. Mais attention, si beaucoup de bachelorette sont parties avec beaucoup de pudeur et de discrétion, ce n'est pas le cas de la monégasque. Charismatique candidate du "Bachelor 4", Martika s'est offert un départ aussi remarquée sur son passage dans l'émission qui a fait connaître Karine Ferri en 2004 et désormais diffusée sur NT1.

Lundi soir, au terme de trois rendez-vous avec chacune de ses prétendantes, Alix, Elodie et Martika, Paul a du rendre son verdict. Avec seulement deux roses à distribuer, impossible de ne pas faire de coeur brisé même s'il a tout de même embrassé les trois jeunes femmes, sans doute pour être bien sur. C'est donc la monégasque adepte des vidéos home made qui est passé à côté de l'amour avec un grand A. Pas question pour elle de voir son ennemie Elodie s'emparer de la dernière rose en jeu, c'est les mains cachant son visage que la jeune femme a quitté la cérémonie, courant autant que le lui permet sa longue robe blanche bustier de sirène.

Fausses larmes pour vraie comédienne ?

Place donc à une véritable crise de nerfs et à des sanglots. Un brin cruelle, la chaîne NT1 a même proposé aux téléspectateurs de réagir sur Twitter, lançant le hashtag "#martikaenlarmes", sauf que des larmes, on n'en a vu aucune et nous ne sommes pas les seuls. Comme en début de saison, en plus d'être éliminée, la monégasque est donc de nouveau la risée du web, les internautes saluant ses talents de comédienne. Il faut dire que réussir à pleurer toutes les larmes de son corps, du moins à en juger par les râles qu'elle émettait, sans que son mascara ne la fasse ressembler à un panda dépressif, c'est tout de même une prouesse à saluer.

Un de perdu, 10 de retrouvés

Même si la jeune femme nous a fendu le coeur hier soir, depuis, elle semble avoir retrouvé le moral et ne même pas en vouloir à ses deux adversaires avec qui elle passe du bon temps comme on peut le voir sur son compte Twitter. Et elle s'est également remise de son chagrin d'amour à en croire le message posté hier soir "Au final Paul n'est pas une grosse perte car maintenant je suis heureuse et plus amoureuse que jamais!! #Tiago je t'aime!!"

Tout est bien qui finit bien. Peu importe désormais qui remportera la rose lundi prochain, Alix ou Elodie, on imagine que ce n'est pas la dernière fois que l'on entend parler de Martika. Peut-être sera-t-elle au casting de la prochaine saison des "Anges de la télé-réalité", son "rêve" ?

À ne pas rater