Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014), rattrapée par les vidéos de son passé

Alors que la finale de l'édition 2014 du "Bachelor Gentleman célibataire" approche à grand pas, le moment est venu de rendre un petit hommage, à notre manière bien sur, à l'une des candidates les plus emblématiques du programme de la chaîne NT1, Martika Caringella.

Qu'elle perde ou qu'elle gagne, Martika Caringella a déjà tout gagné puisqu'elle est sans conteste l'une des candidates de la saison 4 du "Bachelor" dont les médias parlent le plus. Star de la télé avant même de participer à l'émission, contrairement à Karine Ferri, la brunette nous cache un petit dada. Starlette multitâches et ex membre d'un girls band, elle fut un temps accro aux vidéos home made...

Si Martika a étonné tout le monde, et marqué des points, en déclarant sa flamme en chanson à Paul lors du dernier épisode du programme NT1, la jeune femme était nettement moins à l'aise devant son Prince que devant sa web cam. En fouinant un peu dans le passé de la sulfureuse candidate, nous sommes en effet tombé sur sa chaîne Youtube, une véritable mine d'or. En 2012, tout juste sortie de son girlsband italien "Piper Girls", la jeune femme se livre à un passe-temps plutôt original, se filmer faisant du play back.

C'est donc avec beaucoup de conviction, parfois en nuisette, que l'on voit la rivale d'Elodie et Alix reprendre le titre "Best thing I ever Had" de Beyoncé, "In your head" de Mohombi, remplaçant le refrain par son prénom of course, ou bien encore simplement se filmant sur une chanson de Chris Brown. En bonus, un "inédit" comme elle l'appelle, une vidéo d'elle à quatre ans déguisée en dalmatien. Pourquoi ? Aucune idée.

Toute aussi étonnante soit-elle, cette addiction à la webcam et aux clips un brin mégalo semble être de famille. Metronews a en effet découvert la chaîne Youtube de la sulfureuse maman de Martika, Luana (ou Loana au choix). Comme pour sa fille 2012 était incontestablement l'année de la vidéo pour elle et on peut même la voir faire trempette en bikini sur une musique lounge. Jamais l'adage "Les chiens ne font pas des chats" n'aura eu autant de sens qu'aujourd'hui.

Ce soir, Martika tentera de nouveau de conquérir le coeur de Paul, le Bachelor et d'arracher la rose à Elodie ou Alix. Pour supporter ce suspens intenable, on retourne jeter un coup d'oeil aux talents de playback de la bachelorette.

À ne pas rater