Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) : mots d'amour et photos sexy en bikini sur Instagram !

Petite star de la dernière saison du "Bachelor", Martika profite actuellement du soleil pour se dorer la pilule comme bon nombre de starlettes de la téléréalité d'ailleurs. Comme ses copines, elle partage elle-aussi son quotidien sur Instagram. Attention, photos sexy en vue !

Même si la jolie Martika a un peu plus de mal à rester sous le feu des projecteurs que sa copine du "Bachelor", Louise Buffet, la nouvelle BFFS d'Amélie Neten dans "Hollywood Girls", elle n'en garde pas moins de nombreux fans et même de fidèles followers sur Instagram. La jeune femme ne manque donc pas de partager son quotidien avec eux et ces derniers temps, elle se la coule douce au soleil, au bord de la piscine.

Les compliments fusent pour ce cliché ultra sexy de la belle en bikini. Côté légende, elle cultive le mystère en écrivant en anglais "Life change so fast". La jolie brunette fan de Beyoncé comme on l'a découvert avec ses vidéos "WTF" ne s'arrête pas en si bon chemin et multiplie les photos mettant même à l'honneur sa maman qui a fait le buzz dans l'émission de NT1. Casquette sur la tête, lunettes XL sur le nez et vêtue d'un bikini fluo, on a bien du mal à savoir qui est la mère et qui est la fille.
Sur le tout dernier cliché posté sur son compte Instagram, Martika cultive le mystère, mais toujours en ayant recours à des photos sexy bien sûr ! La jeune femme opte pour une image en noir et blanc avec une pose savamment travaillée pour avoir l'air d'être presque nue en ajoutant en légende "Celui qui aura besoin de toi, te contactera. Celui qui voudra te voir, trouveras du temps pour too. (sic) Celui qui te veut, te le prouvera!! Le reste n'est qu'une excuse! " La jeune femme ferait-elle ainsi référence à Tiago de qui on la soupçonne d'être séparée après ses tweet sur l'infidélité ? C'est certain, la prétendante de Paul sait comment entretenir le suspense !
À ne pas rater