Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika - Bachelor 2014 : ''Mon rêve, c'était de faire Les Anges''

Sans conteste l'une des candidates les plus charismatiques de la saison 4 du "Bachelor Gentleman célibataire", Martika est toujours en course pour décrocher l'ultime rose et du même coup le coeur de Paul. À l'approche de la finale, la jeune femme confie sa vie ses rêves et ses batailles en interview.

Dans le "Bachelor 4", deux candidates se sont toute de suite démarquées des autres, la blonde Louise et la brune Martika, que l'on a récemment vues ensemble à Paris. Maintenant que la première a quitté le programme NT1 présenté par Stéphane Rotenberg, il ne reste plus qu'elle. La jeune femme a beau être en effet toujours en compétition contre deux autres Bacheloterre, Elodie et Alix, elle est sans conteste la plus médiatiques prétendantes de Paul, notre bellâtre expatrié à Singapour. Il faut dire que la jeune femme n'en n'est pas à sa première télé.

Star de la télé-réalité malgré elle

Si la plupart des français n'ont découvert la pétillante brunette que lors du premier épisode du "Bachelor 4", les amateurs de télé-réalité avait déjà fait sa connaissance en 2012. Avant d'être Bachelorette, c'est à "L'île des vérités" que la Martika se frottait, une aventure qui ne lui a pas forcément laissé un très bon souvenir. "Quand on m'a proposé L'Île des Vérités, on me l'a vendue comme une émission caritative. Du coup, j'ai accepté, et il s'est avéré que ça n'avait rien de caritatif. Je me suis retrouvée coincée là-bas, mais je me suis sentie flouée" explique-t-elle en interview pour Purepeople.com. Elle va plus loin en assurant "ne pas aimer la télé-réalité" et avoir même refusé "Secret Story".

"Faire amie-amie avec les autres filles", pas question

Si cette anti-télé-réalité s'est retrouvée à la course à la rose, c'est pour une seule raison, "vivre une expérience nouvelle". Martika a donc vécu l'aventure à fond, et pas sans aller trop dans l'extrême. "Je n'étais pas prête à tout pour conquérir le coeur de Paul. Je ne me serais jamais mise toute nue, par exemple." Pas prête à tout et pas non plus à se faire des amies, la jeune femme n'est pas vraiment populaire auprès des autres candidates, même si elle l'affirme, elle n'aurait pas "fait n'importe quelle crasse à une concurrente" car "respectueuse des personnes qui [l]'entourent."

Martika, sa vie, ses rêves

Alors que la diffusion du programme n'est toujours pas terminée, Martika prépare déjà l'après. Celle qui se rêve chanteuse (elle a fait partie d'un girls band) et actrice confie vouloir faire du cinéma ou bien être présentatrice télé, l'une des reconversions favorites pour les ex-candidats de la télé-réalité. Mais avec deux programmes de ce type à son actif, la belle a le CV idéal pour participer aux "Anges de la télé-réalité" et ça tombe bien puisque qu'elle avoue avoir participé au casting à deux reprises. "Mon rêve, c'était de faire Les Anges parce que c'est une émission qui cherche à trouver un projet professionnel", Martika dans les "Anges 7" affaire à suivre.

À ne pas rater