Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) et son petit copain Tiago : en route pour Les Anges 7 ?

Vous pensiez que Martika éliminée du "Bachelor 4", nous n'en entendrions plus parler ? Grave erreur. Si la monégasque n'a pas trouvé l'amour auprès de Paul, elle ne devrait sans doute pas manquer de prolonger ses 15 minutes de gloire à la télé...

Et si la grande gagnante du "Bachelor : Gentleman Célibataire" c'était en réalité Martika ? Si la jeune femme est repartie sans la rose lors de la dernière cérémonie d'élimination, au final on ne parle que d'elle et très peu des deux finalistes toujours en lice pour décrocher le coeur de Paul, Alix et Elodie. Et si, en plus d'être donc THE bachelorette, elle devenait LA nouvelle Nabilla ? Passer de NT1 à NRJ 12 semble en effet être dans les projets futurs de la belle.

Même si elle confie à téléstar.fr avoir tout d'abord voulu "séduire Paul et [se] servir de l'émission comme d'un tremplin" pour finalement s'être fait "prendre à [son] propre jeu", elle a su comment se faire un prénom parmi les candidats de la télé-réalité. Lorsque comme elle on a deux programme de ce genre sur son CV, c'est un peu le ticket d'or pour rejoindre directement la nouvelle saison des "Anges", la version télé-réalité des Avengers, sans les super pouvoirs mais avec de super (nouvelles) poitrines. En plus, en se retrouvant plongée dans cette sorte d'arène qu'est le "Bachelor", une dizaine de femmes s'arrachant un jeune homme comme une paire de Louboutin en soldes, Martika est prête à affronter des grandes gueules comme Amélie Neten. Autre bon point pour participer aux "Anges", la brunette avoue être "exhibitionniste", ce dont on aurait pu se douter en voyant ses exploits sur Youtube. Et elle sait même pleurer sans larmes, ou "de l'intérieur" comme elle dit, pour ne pas abimer son make up !

Petit dos d'âne sur sa route toute tracée vers NRJ12, la monégasque n'est pas célibataire ! Elle l'a annoncé sur Twitter après son élimination, elle a retrouvé l'amour avec un certain Tiago rencontré pendant l'été. Du coup, pas question pour la belle se se mettre en couple avec un "Ange" pour le buzz, elle a d'autres projets, faire l'émission avec son nouveau jules ! Et si on aurait eu du mal à voir Paul vivre en communauté avec des jeunes adorant faire la fête, Tiago 19 ans, sportif, macho et serveur l'été "attendant de savoir ce qu'il veut faire dans la vie" a le profil qu'il faut.

Martika Ange de la saison 7 et Tiago Ange Anonyme ? Affaire à suivre !

À ne pas rater