Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) et son Ice Bucket Challenge : elle a tout faux !

Il y a une limite au dicton "mieux vaut tard que jamais". Malheureusement, Martika, a dépassé ce délai avec son Ice Bucket Challenge en retard...

Le Ice Bucket Challenge, tout le monde s'y est mis : du gouverneur du New Jersey à Chris Christie en passant par Justin Timberlake ou encore Oprah Winfrey. Impossible donc d'avoir échappé aux vidéos qui ne cessent de s'enchaîner depuis le mois d'août. La dernière en date ? Celle de Martika, aka la pleureuse dans l'émission du "Bachelor 2014".
Si elle semble relever le défi comme tous les autres et ne manque pas de nominer à son tour trois personnes, dont deux de ses anciennes copines du "Bachelor 2014" (la jolie blonde Louise Buffet et Élodie Benz), on note deux hics dans le Ice Bucket Challenge de Martika.

Tout d'abord, il arrive (très) en retard. Cela fait des jours et des jours que les vidéos de IBC s'enchaînent sur la Toile et un tel retard sonne vraiment comme le défi de trop. Néanmoins, on pourrait faire une exception pour une star planétaire comme une Beyoncé ou encore un Jay-Z... Mais force est de constater que ce phénomène nous lasse un peu. Et malheureusement pour Martika, c'est l'effet que nous procure sa vidéo postée ce vendredi 5 septembre 2014 sur son compte Twitter.

Second hic : le seau d'eau en question. Rappelons que le but de se déverser un seau d'eau glacée sur la tête, avec des glaçons, est censé reproduire la tétanie des muscles qui caractérise la maladie de Charcot (aussi appelée sclérose latérale amyotrophique). Alors, où sont les glaçons dans le seau de Martika ? Et qu'on ne nous fasse pas croire que ces derniers auraient "soi-disant" fondu...
À ne pas rater