Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika (Bachelor 2014) en couple avec Julien Bert (Les Anges 6) ?

Jeremstar ne rate jamais un seul potin. Aujourd'hui, il a affirmé, vidéo à l'appui, que l'ancienne bachelorette Martika et Julien Bert des "Anges 6" s'étaient embrassés sur la plage. Une information que Julien lui aurait confiée par téléphone. Découvrez ladite vidéo et surtout la réaction éclair de la jolie Martika..!

Alors que l'on pensait que la jolie Martika était célibataire, voilà que la plus sulfureuse des prétendantes du "Bachelor" refait parler d'elle. Découverte dans l'émission qui a révélé la célèbre Karine Ferri, la jeune femme s'est vite démarquée des autres candidates du programme. Pour conquérir Paul, elle était prête à tout. Une attitude qui lui a coûté quelques larmes puisque la jeune femme s'est brutalement fait éliminer avant d'atteindre la finale. Sortie du jeu, elle avait finalement retrouvé l'amour dans les bras de Tiago.

Malheureusement, Martika a dû mettre fin à cette histoire il y a peu. On l'avait donc laissé tranquille à ses vacances, mais c'était sans compter sur la conciergerie hyperactive du blogueur Jeremstar. Jamais à court de potins, le confident des candidats de téléréalité, n'a pas hésité à affirmer que Martika était déjà tombée dans les bras d'un autre. Sur son site, il révèle que ce nouveau petit ami serait un autre un ancien participant des "Anges 6" : Julien Bert. Très turbulent, le jeune homme s'était fait remarquer dans le programme de NRJ12, pour avoir posé son sexe sur le visage de Frédérique alors que la candidate faisait une sieste ! Un geste honteux, qui lui avait permis de faire le buzz. Apparemment en mal d'actualité, le jeune homme ne s'est pas gêné pour utiliser la notoriété de Martika. Après avoir passé une soirée entre amis avec l'ex-bachelorette, il aurait appelé Jeremstar pour lui raconter :

"On s'est longuement embrassés, mais nous n'avons pas couché ensemble. Je la respecte trop pour ça. On s'écrit souvent depuis, mais avec le train de vie que j'ai, notamment à cause des bookings, il est difficile de se voir. Mais on s'est promis de se revoir très bientôt... Elle est tellement jolie."

Dans la foulée, il a même envoyé une vidéo pour prouver qu'il était bien avec elle !

Martika et Julien Bert en plein interview.
Alors que les médias s'enflamment déjà, la jeune femme n'a pas l'intention de se laisser faire. Sur Twitter, elle dément catégoriquement l'information :
C'est Julien qui doit se sentir tout bête maintenant...
À ne pas rater