Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martika, 1er baiser au Bachelor : "Je n'avais pas envie de me salir la bouche"

Alors que Paul, le nouveau Bachelor de NT1 en 2014 est toujours à la recherche de l'heureuse élue de son coeur, certaines des prétendantes comme Martika arrivent à sortir leur épingle du jeu...

Martika, ancienne candidate de l'émission "L'Île des vérités" (saison 1 en 2011), et actuellement l'une des favorites de Paul, le nouveau Bachelor, confie ses attentes professionnelles dans une interview accordée au site du Télé Star. Alors qu'elle en train de "monter 'sa' marque de casquettes", qu'elle "s'occupe de relations publiques de temps en temps" et est également dans "l'immobilier avec ma mère", ce qu'attend surtout Martika professionnellement se sont "les retombées du Bachelor".

Et il devrait il y en avoir. Désignée comme "la" peste de cette nouvelle édition du Bachelor, Martika n'a pas fait l'aventure pour se faire des amies mais pour séduire Paul, ce célibataire de 31 ans, résidant à Singapour et passionné de rugby. Pour se démarquer, Martika jure rester elle-même, "spontanée". Une spontanéité qui lui a valu d'être la première des prétendantes à embrasser Paul : "Je n'avais pas envie de me salir la bouche après les autres filles. Je voulais absolument être la première et pas passer après. C'est une question de principe". Classe. Et les autres filles apprécieront sans aucun doute le compliment.

Mais est-ce que cette piquante brune italienne est prête à tout pour se faire connaître ? Si elle semble déterminée, elle a en tout cas des limites : sa famille. Dans cette interview elle précise : "Je n'ai pas envie de mêler ma famille à ça." Pas besoin de faire Saint Cyr pour comprendre qu'elle fait évidemment référence à la télé-réalité "Allô Nabilla : Ma famille en Californie" diffusée l'année dernière sur NRJ 12. Elle ajoute également "Je connais Nabilla, je la soutiens. Je n'aurais pas fait de photos osées comme elle, mais je lui souhaite de réaliser son rêve d'être une star."

On l'aura donc compris, cette fan de Justin Bieber (son compte Twitter est truffé de vidéos Youtube du nouveau baby délinquant d'Hollywood), n'est pas prête à tout pour la gloire.

À ne pas rater