Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marthalouisa, le e-shop ultime pour les fans de chaussures

Les accros non soignées de la chaussure vont pouvoir succomber pleinement à la tentation. Lancé le 15 mars dernier, le site Marthalouisa n'est autre que le e-shop ultime des dingues de souliers.

.

Si on connaît le pouvoir addictif des chaussures, Susanne et Christoph Botschen aussi et probablement mieux que personne. Déjà à l'origine d'un autre e-shop star, MyTheresa, le duo nous présente cette semaine notre nouvelle meilleure amie, Marthalouisa. Une adresse cette fois-ci entièrement dédiée aux souliers de luxe (mais pas que), que l'on peut qualifier sans trop s'avancer de nouvelle destination shopping des shoes addicts.

.

Pourquoi résister quand on peut céder à la tentation ?

Tous les arguments pour séduire ont été convoqués, de la sélection impeccable aux modèles exclusifs, en passant par les shoppings par thématiques proposés ou encore la mise en avant des chaussures. Les grandes maisons hautement désirables sont là avec des paires tout juste descendues des podiums, les nouveaux talents aussi, ainsi que les marques incontournables chéries du grand public. Et d'autres griffes devraient petit à petit venir étoffer l'offre.

.

De Valentino à Vans en passant par les nouveaux venus comme Vibi Venezia ou Attico, tous les goûts et toutes les bourses sont représentés. Car si le luxe est mis à l'honneur, des paires parfaitement abordables sont elles aussi proposées sur le site. Seul fil conducteur, la tendance, l'expertise et le coup de coeur. Autrement dit, il faudra faire preuve d'une volonté d'acier pour y résister. On vous conseille plutôt de céder, ce sera plus simple !

Amélie Cosmao

À ne pas rater