Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mark Wahlberg, son régime choc : - 30 kilos pour le beau gosse

Avoir un rôle à Hollywood demande parfois des sacrifices, même pour les plus grands acteurs. Mark Wahlberg ne vous dira pas le contraire puisque le beau gosse a dû perdre 30 kilos pour le film "The Gambler". 

Si de nombreuses actrices jouent au yoyo avec leurs poids à Hollywood, les acteurs aussi ont droit à des pertes de poids Hallucinantes pour un rôle. Mark Wahlberg en est la meilleure des preuves aujourd'hui puisqu'il s'est délesté de 30 kilos pour le film "The Gambler". Une expérience traumatisante pour l'acteur qui n'a pas fait les choses à moitié pour y parvenir.

"J'ai arrêté de manger les six premières semaines"

Comme le rapporte nos confrères de Closer, Mark Walhberg s'est confiée sur son régime hallucinant lors de la première de "The Gambler". Une expérience assez difficile puisque pendant les tournages il explique qu'il n'avait "pas d'énergie, pas d'alimentation, et les producteurs se plaignaient que j'aie les lèvres toujours bleues."

Ce n'était pas le premier régime pour Mark Wahlberg qui avait perdu beaucoup de poids pour "Boogie Night", mais il n'avait jamais perdu autant de poids : "Je partais de 90 kilos. Le plus mince que j'ai été, c'est 62,5 kilos pour "Boogie Nights" – et je voulais descendre en-dessous de ça. Il m'a juste fallu 500 grammes de moins. Et je continuais de perdre du poids pendant le tournage, donc on se moquait un peu de la continuité".

Mais alors, comment a-t-il fait pour perdre ces trente kilos ? L'acteur n'a pas peur de décrire un régime pour le moins drastique : "Quand je m'y mets, rien ne peut m'arrêter. C'est 24 heures par jour, 7 jours par semaine. J'ai arrêté de manger les six premières semaines, je ne faisais que m'abreuver, puis je faisais des exercices deux ou trois fois par jour. Mes proches n'aimaient pas ça. Ma femme a un peu flippé que je perde autant de poids". Comme quoi, même les stars ont droit à des périodes plus difficiles !

À ne pas rater