Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mark Wahlberg rejoint les New Kids On The Block après plus de 20 ans

Depuis qu'ils se sont reformés en 2008, les New Kids On The Block ne s'arrêtent plus. Le groupe légendaire des années 80-90 enchaînent les tournées et ce lundi 22 juin 2015, ils ont investi la scène de Madison Square Garden de New York dans le cadre de leur "Main Event Tour". Surprise, surprise pour le public ce soir-là, Mark Wahlberg a joué les guests pendant quelques minutes !

Voilà deux ans qu'on l'attendait, le jour est enfin arrivé ! Ce lundi, les New Kids On The Block ont été rejoint sur scène par Mark Wahlberg lors de leur concert au Madison Square Garden à New York. Un évènement puisque cela n'était pas arrivé depuis plus de 20 ans !

Si les plus jeunes ne connaissent que Mark Wahlberg, l'acteur de "Ted", l'Américain a d'abord commencé dans la chanson. C'est en effet en 1984 qu'il commence à se faire connaître en tant que membre de ce qui allait devenir l'un des groupes les plus connus des Etats-Unis : les New Kids On The Block. S'il le quitte au bout de seulement un an pour former "Marky Mark and the Funky Bunch", son frère Donnie décide de rester jusqu'à la séparation du groupe en 1994. Finalement, les NKOTB se reforment en 2008 et depuis, ils enchaînent les tournées, seuls, ou aux côtés des Backstreet Boys et des Boyz II Men. S'ils avaient promis des surprises et des guests lors de leur "Package Tour" en 2013, c'est finalement lors de leur "The Main Event Tour" que notre rêve le plus fou est enfin devenu réalité : le retour de celui que l'on appelé à l'époque Marky Mark.

Un come-back attendu pendant 25 ans

Bon, évidement, Mark n'a pas décidé d'arrêter le cinéma pour reprendre sa place dans le boysband qu'il a quitté il y a plus de vingt ans. L'ancien mannequin Calvin Klein a en effet joué les guests pour quelques minutes seulement après avoir été emmené sur scène par 50 Cent. Même si malheureusement pour nous il n'a ni rappé, ni chanté, ni parlé d'ailleurs, on ne peut qu'être un peu émotive de voir les deux frères réunis sur scène 25 ans après le départ de Mark !

Mark Wahlberg sur scène au Madison Square Garden à New York.
À ne pas rater