Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mark-Paul Gosselaar, un 3e enfant pour l'acteur de ''Sauves par le gong''

Aujourd'hui, il n'y a pas que Mélanie Laurent qui a droit à son annonce dans le carnet rose ! Et oui, Mark-Paul Gosselaar, l'acteur de la fameuse série "Sauvés par le Gong" est devenu papa pour la troisième fois, dans la nuit de lundi à mardi. Une jolie nouvelle pour celui qui espérait agrandir sa famille avec sa nouvelle femme.

Et encore un nouveau-né pour le star system, un ! Alors que Mélanie Laurent vient d'annoncer l'arrivée de son petit garçon, Léo, c'est au tour de Mark-Paul Gosselaar de se réjouir ! En effet, l'acteur de la série "Sauvés par la gong" et sa femme Catriona McGinn ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon né dans la nuit du lundi au mardi ! "Nous sommes tellement heureux d'accueillir ce nouveau membre dans notre famille. Nous sommes totalement fous de notre petit garçon. Il est en bonne santé et absolument parfait – tout ce dont nous pouvions rêver."

Il y a deux semaines, l'acteur de 39 ans se confiait au magazine People, et même s'il ne voulait pas révéler le sexe du bébé, il n'a pas hésité à entretenir le suspense sur son nom ! "Ça n'est pas un prénom traditionnel, ni quelque chose de trop original. C'est différent, mais pas non plus trop bizarre." Effectivement, depuis l'acteur a de nouveau fait une annonce au magazine, annonçant le prénom du nouveau-né : Dekker Edward ! On est loin des prénoms géographiques...

Mais ce n'est pas le premier enfant de l'acteur. Mark-Paul Gosselaar a déjà deux enfants de son précédent mariage avec la top model Lisa Ann Russell : un fils Michael Charles né en 2004 et une petite fille Ava Lorenn née en 2006. On imagine sans peine que les deux enfants de 9 et 7 ans ont hâte d'accueillir leur demi-frère, un nouveau compagnon de jeu !

Lorsque l'acteur avait annoncé cette heureuse grossesse il y a quelques mois, il avait avoué qu'avec sa femme Catriona, ils avaient toujours rêvé d'une grande famille... Peut-être que Dekker aura le droit lui aussi à un petit frère ou une petite soeur dans quelques années !

À ne pas rater