
Ce n'est pas en tant que groupe, mais plutôt individuellement que nous retrouverons certains membres des L5 dès la rentrée 2014. Marjorie et Alexandra d'un côté et Louisy Joseph de l'autre. La première s'est confiée à Closer sur les clashs du groupe. Conclusion : il n'y a aucune chance de voir le girls band se reformer. Aucune.
L5, le girls band de notre adolescence n'est pas prêt de renaître de ses cendres. Si on a retrouvé les membres du groupe, une chose est certaine rien ne sera plus comme avant. On découvrira Marjorie et Alexandra dans "L'île des vérités 4", tandis que Louisy Joseph a, elle, intégré le casting de "Danse avec les Stars 5". Mais quelles sont les relations qui existent encore entre elles trois ? Marjorie a confié quelques indiscrétions au magazine Closer.
"On n'est pas fâchées, on n'a juste plus de contacts"
Comme on pouvait s'y attendre, après la séparation du groupe en 2006, le clash a été inévitable pour les L5. Mais quel boys band ou girls band déchus n'a pas souffert d'un tel drame ? "La maison de disques nous a fait naître, mais aussi mourir !", raconte Marjorie, "Les gens regrettent l'arrêt des L5 !". Il faut dire qu'après avoir cassé les oreilles de nos parents pendant des semaines (des mois ?) avec le tube "Toutes les femmes de ta vie", on ne peut qu'approuver. "Avec Alexandra, on a intégré un groupe qui s'appelle 'Eric Roy', où je chante toujours", confie encore l'ancienne L5, "Louisy a très vite décidé de couper les ponts". Pourtant, elle rajoute vivement : "On n'est pas fâchées, on n'a juste plus de contacts". D'ailleurs, pas rancunière, la jeune femme la félicite de sa participation future pour "Danse avec les Stars" aux côtés d'autres stars comme Ophélie Winter. "Je l'envie dans le bon sens du terme. J'aurais adoré faire l'émission", déclare-t-elle avant d'ajouter, "Je la regarderai".
"Alexandra est ma belle-soeur !"
En revanche, Marjorie a gardé des liens forts avec Alexandra, celle qui sera son alliée dans l'aventure de "L'île des vérités". Et pour cause, elles ont quelques liens de parenté. "C'est la marraine de ma fille Lola (...) et je suis celle de ses enfants, c'est ma belle-soeur ! J'ai épousé son frère !", déclare avec enthousiasme la chanteuse. Un duo de choc qui devrait marquer l'aventure. "Il y a un projet artistique, puisque, avec Alexandra, on monte un concert pour réunir de l'argent", confie-t-elle, "Il n'y a pas de clash, pas d'histoires comme dans 'Les Anges'". On ne voudrait pas briser quelques illusions, mais le programme de NRJ12 n'est pas connu pour sa douceur de vivre...