Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marjolaine (Greg le Millionnaire) : fini la téléréalité, c'est une maman comblée

En 2003, le public faisait la rencontre de Greg (aka le prétendu millionnaire de TF1) et d'une tentatrice demeurée célèbre : Marjolaine. Après une émission de télé-réalité, la jeune femme a replongée dans l'anonymat. Et pour cause, désormais, c'est à son fils et à sa carrière d'agent immobilier qu'elle se consacre à plein temps.

La télé-réalité est un milieu qui rapporte gros, mais où les carrières sont souvent éphémères. Bien sûr, il y a les pros, comme Nabilla, qui font tout pour que leurs frasques rapportent un max. Mais d'autres à l'inverse prennent le virage de l'anonymat et préfèrent troquer les strass et les paillettes contre une vie "normale".

Ça été le cas pour Marjolaine. Vous vous souvenez ? C'était elle, la mante religieuse de "Greg le Millionnaire", la célibataire prête à tout ou presque pour séduire Gregory Basso, gogo dancer présenté par TF1 comme un millionnaire en quête d'une compagne. Bien sûr, de millions, il n'en était rien. Reste que la jolie brune a marqué les écrans à l'été 2003. Au point de décrocher sa propre émission de télé-réalité quelques temps plus tard.

En effet, après avoir tenté de séduire le golden boy, ce sont eux qui se sont mis à ses pieds dans "Marjolaine et les Millionnaires". Mais nouvelle entourloupe, les prétendus riches étaient en réalité sans le sou. Décidement, Marjolaine Bui-Thé a toujours été le larron de la farce. Après quelques mois passés dans la lumière, la jeune femme, âgée de 22 ans lorsqu'elle est passée pour la première fois sur les écrans, a décidé de quitter le milieu.

Exit les caméras et les bimbos aux faux seins de la télé-réalité, et ce grâce à une rencontre. Au micro de Sophie Davant, jeudi dans "Toute une histoire" sur France 2, elle raconte qu'elle est tombée sur l'amour, sur "une bonne personne". L'homme se prénomme Anthony et est agent immobilier spécialisé dans le luxe. Ensemble, ils ont eu un fils, Shaï ("cadeau de dieu en hébreux"), âgé de 3 ans.

Marjolaine a repris ses études dans le but de devenir elle aussi agent immobilier. "Comme on voit, la plupart des gens qui ont démarré dans la télé-réalité, ils finissent pas très très bien souvent (...). Je me suis retrouvée dedans par hasard et c'est un engrenage. Vous perdez les pédales, il faut être bien entouré." Si aujourd'hui, elle témoigne, c'est dixit pour "montrer que les personnes qui font de la télé-réalité ne sont pas mauvaises. C'est pour prouver que dans le lot, certaines personnes s'en sortent".

À ne pas rater