
Aujourd'hui, les candidats de télé-réalité sont devenues de véritables petites stars en France. Il y a 10 ans, les choses n'étaient pas vraiment pareilles, malheureusement pour Marjolaine de "Greg le Millionnaire".
Avant Nabilla Benattia et après Loana, la bimbo de la télé-réalité, c'était la jolie Marjolaine. Pour faire face au succès du "Bachelor : le Gentleman célibataire", TF1 lance en 2013 "Greg le millionnaire". Parmi les prétendantes du jeune homme, il y a en a une qui tire toute de suite son épingle du jeu, la petite princesse un brin capricieuse Marjolaine Bùi-Thế.
À l'époque de l'émission, Marjolaine a 22 ans et est étudiante aux Cours Florent. Après l'émission, elle surfe sur son succès et décroche sa propre télé-réalité, "Majorlaine et les Millionnaires". Exploitant le filon jusqu'au bout, elle se lance dans la chanson puis devient présentatrice de manière plutôt sporadique.
La question est donc, qu'est-elle devenue 11 ans après sa première apparition à la télévision ? Marjolaine a suivi un chemin bien différent que ceux d'ordinaire choisis par les candidats de télé-réalité. Pas de poste d'animatrice ou de présentatrice comme Karine Ferri ou Sandra Lou.
Comme on le découvre dans le dernier numéro de Closer ce jeudi 14 mars 2014, la jeune femme a finalement renoncé aux strass et aux paillettes en passant un BTS d'agent immobilier. Une idée qui lui aura été certainement soufflée par son compagnon avec qui elle a eu un enfant en 2010 qui est lui aussi agent immobilier spécialisé dans le luxe.
Et oui malheureusement pour elle, en 2003 la télé-réalité n'a pas vraiment la même importance qu'aujourd'hui et les 15 minutes de gloire touchent à leurs fins relativement rapidement. Pas de salaire mirobolant pour "Carré Vip", pas de "petits plus" pour aller en boîte de nuit et encore moins de défilé à la fashion week parisienne comme Nabilla...